21

167 10 7
                                    

Je termine de préparer ma valise et je sors de la maison après être sûr d'avoir verrouillé toutes les portes et fenêtres. Je me dirige avec ma valise vers la voiture de Matteo, finalement il est venu me chercher. Il conduit jusqu'à la forêt, et quand on y arrive enfin, il me laisse et il part. J'attends Cameron, et une voiture s'arrête devant moi. La vitre se baisse et je vois Cameron. Je mets ma valise dans le coffre et je prends place au côté conducteur. Il conduit et il y a un grand silence dans la voiture. Le sourire que j'avais n'est plus là désormais. Cameron est froid avec moi, et je ne sais même pas pourquoi. Il serre le volant entre ses mains et il fixe la route.

- Il y a un problème Cameron ?

- Non.

Il est vraiment froid avec moi. Je ne sais pas ce qu'il a. Et ça ne me fait pas peur, mais ça m'inquiète. Qu'est-ce qu'il a encore ? Est-ce que ça a un rapport avec moi ? Est-ce que c'est parce qu'il est énervé à cause du gang ? Je prends mon téléphone et je décide de demander à Matteo. Il me répond rapidement mais il ne me dit rien.

- Cameron ?

- Quoi ? (Dit-il encore plus froidement)

- Qu'est-ce que tu as ?

- Laisse-moi tranquille.

- Je veux descendre. (Dis-je blessée par ses paroles alors qu'il roule encore plus vite) Cameron, arrête la voiture, je veux descendre. (Dis-je alors qu'il m'ignore) Cameron ! Je veux descendre !

Il freine d'un coup, ce qui me fait avancer en avant d'un coup sec. Si je n'avais pas la ceinture, je me serais sûrement blessé. Je regarde Cameron, et il fixe la route. Je détache ma ceinture, et j'essaye d'ouvrir mais la porte est verrouillé.

- Ouvre la porte.

- Non.

- Cameron, c'est toi qui m'a demandé de te laisser tranquille, alors ouvre cette porte.

- Je...

- Je ne veux pas savoir. Ouvre cette porte ! Je veux sortir !

- Maria arrête !

- Ouvre ! Ouvre cette putain de porte !

- Maria ! (Crie-t-il en prenant mon visage entre ses mains) Désolé.

Je respire de grand coup et je le regarde dans les yeux. Je veux juste savoir pourquoi il me fait ça. Je n'aurais jamais cru que sortir avec Cameron serait si dur.

- Pourquoi tu es froid avec moi ? Je n'ai rien fait.

- Je vais te l'expliquer. (Dit-il en attachant ma ceinture et en démarrant) Le nouveau gang dont je t'ai parlé. Le fils du chef de ce gang t'a vu. Et il a dit à tout le monde qu'il te cherchait par tout pour que vous vous reparliez.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne connais personne qui peut faire partit d'un gang.

- Le jour où tu es sortit avec tes amis, tu n'aurais pas parlé à un nouveau dans le quartier ?

- J'ai... (Dis-je en me rappelant du mec qui a failli me renverser) J'ai juste agresser un mec qui a failli me renverser. Mais si c'est lui, je ne pouvais pas savoir que c'était un membre d'un gang.

- Si j'étais énervé, ce n'est pas contre toi. C'est juste lui. Il est dangereux, c'est un psychopathe. Je ne veux plus que tu sortes seule dehors. S'il le faut tu sors avec Shelley, mais plus seule. Je suis vraiment désolé d'avoir été froid avec toi.

- Tu n'étais pas comme ça avant. Depuis que tu es dans ce gang, tu es devenu un autre.

- Je suis le même.

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant