Je suis dans la cuisine, je me suis réveillée tôt pour préparer un déjeuner pour mon père. Je dresse la table et je vais chercher son journal. Je prends les courriers qu'on a reçu, et je fais le tri. Mon père descend et il sourit en voyant la table.
- Un bon petit déjeuner pour vous Shérif !
- Merci beaucoup, futur Shérif.
- Arrête, papa. Je ne serais jamais Shérif. Je ne pourrai pas. Mais bon, j'espère que tu vas aimer. (Dis-je en lui déposant une assiette bien dressé)
- Évidemment que je vais aimer.
- Ne parle pas plus et mange, avant de recevoir un coup de fil.
Il mange et je regarde mon téléphone. Cameron, Cameron, et Cameron. La plupart des messages et des appels sont de lui. Je décide de m'éloigner un peu de mon père et de l'appeler.
- Allô.
- Tu as essayé de me joindre.
- Oui. J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit hier. Et c'est vrai, tu as raison. J'ai beaucoup changé. Mais ce n'est pas parce que j'ai prit la grosse tête, c'est pour je ne sais quoi. Mais j'aurais dû être plus malin.
- Je suis contente que tu ais réfléchit. Et que vas-tu faire ?
- J'ai cassé avec Kate. À quoi bon rester avec elle alors que je ne l'aime pas. Et j'ai barré toutes les filles que j'ai embrassé et que j'ai dit qu'il pouvait avoir quelque chose. C'est déjà bien, non ?
- Oui. (Dis-je en rigolant) Je te jure que je te préfère des milliards de fois comme tu es là au téléphone que comme tu es quand tu es avec ces filles. Si tu veux à tout prix avoir une copine, que ce soit parce que tu l'aimes.
- Ouais... Bon, je vais manger. On se revoit ?
- Quand tu veux.
Je raccroche et je passe à table. J'espère vraiment qu'il va changer, même si c'est un peu. Je veux qu'il soit quelqu'un de bien. Comme il l'a toujours été.
On est avec Shelley dehors, on a mangé à midi, maintenant on est dans un parc, on est assise sur les balançoires en se balançant lentement avec nos pieds. Je suis plutôt heureuse aujourd'hui, Cameron qui m'a donné ces bonnes nouvelles, je pense que je pourrais retrouver mon ancien meilleur ami, même si je l'aime, je préfère le retrouver comme avant.
Finalement, on décide de rentrer à la maison avec Shelley, elle me propose de faire de la pâtisserie à la maison, elle sait que ça me ferait plaisir. On se lève et on décide de sortir du parc, mais on entend d'abord un bruit de coup de feu, puis une balle me transperce le ventre... Mon souffle se coupe, mes yeux se remplissent de larmes à cause de la douleur, je n'arrive même pas à hurler. Je perds l'équilibre, je tombe par terre, je vois floue, puis la dernière chose que je vois c'est Shelley en train de pleurer, je ferme les yeux à contre cœur...
On est avec Matteo, dans ma voiture, on va aller voir un ami, mais le téléphone de Matteo sonne, et il se décompose petit à petit. Je lui lance des regards, et il raccroche puis il me regarde.
- Maria s'est fait tiré dessus.
Je m'arrête brusquement, je le regarde en faisant les gros yeux et il me donne le nom de l'hôpital pour que je roule rapidement. Je fais grincer les roues et je roule aussi vite que je peux. Je ne suis toujours pas consciente de la chose, je n'arrive pas à y croire, j'espère que ce n'est rien de grave...
On arrive à l'hôpital, Matteo va demander à l'accueil, puis on va à l'étage où elle est, Matteo me reprend le bras comme la dernière fois, mais cette fois-ci je n'ai rien à faire, je vais aller la voir. Jordan et Shelley sont devant la porte, je vais voir Jordan et je me mets devant lui.
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...