Je me réveille, encore dans ce lit d'hôpital. Je regarde ma mère qui est endormit sur le fauteuil, à côté de moi. Je regarde ensuite la pendule en face de moi. Il est 20 heures. J'ai dormis dix heures sans rien, pas de cauchemar. Je regarde mon bras qui commence à me faire mal, et j'appuie sur un bouton pour appeler un médecin. Une infirmière arrive et fait le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller ma mère. Elle commence par m'enlever ce qui est planté dans mon bras, puis elle me change le bandage qui est autour de ma tête. Ma mère se réveille et me fait un sourire. L'infirmière sort avec ma mère après m'avoir tout fait. Ma mère est partit pour régler mes papiers de sortit. Je reste allongé, à regarder le plafond. Je repense à ce que j'ai vu avant de plonger dan l'inconscience. Cameron... Et Lisa... Je verse une larme en y repensant... Ma mère entre et me dit qu'on y va. J'efface la larme et je me lève. On sort et je monte dans la voiture de ma mère. Je regarde par la fenêtre, puis je vois mon reflet dans le rétroviseur.
- Maman ? Est-ce que je suis moche ?
- Ma chérie, tu es très belle. Et je ne dis pas ça parce que tu es ma fille, mais parce que c'est la vérité.
- Cameron...
- Cameron fait une grosse erreur, et j'espère qu'il va le regretter.
- Maman... Tu sais, je te disais que j'aimerai Cameron jusqu'à la fin de ma vie... Mais là, je commence à le détester...
Ma mère me prend ma main et la serre. Elle sais que je l'aime, et ça plus que tout. Mais là, je commence vraiment à ressentir un peu de haine qui se forme... J'espère juste que cette haine ne va pas prendre toute la place qu'il a dans mon cœur...
~~~
Aujourd'hui je peux tu enfin aller au lycée sans risque. J'ai bien dormit, et mes points de sutures ne risquent rien.
Je passe par le portail, attirant l'attention de beaucoup de personne sur mon passage. Je baisse la tête, et je continue mon chemin. Je me cogne à quelqu'un et je relève ma tête pour m'excuser.
- Dé...
Je ne termine pas mon mot. Je suis juste choqué. Je ne pensais pas qu'on aurait au moins eu un contact physique. Cameron me dévisage, longtemps, avec ce même visage qu'il a depuis qu'on ne se parle plus, mais cette même lueur dans ses yeux. Il s'en va comme un voleur, en me laissant là. Je respire un grand coup, puis j'avance jusqu'à mon prochain cour. Je m'installe encore une fois au fond, et j'attends. Je regarde l'heure et il y a encore un quart d'heure avant que le cours ne commence. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et j'écoute la première chanson sur laquelle je tombe.
C'est Sia, elle a une voix magnifique, et elle a fait un featuring avec un chanteur français. Maître Gims et Sia, je te pardonne. J'adore cette chanson, les paroles sont tellement touchantes. Et puis, j'ai l'impression de reconnaître Cameron et moi dans cette chanson... Tout est lié à Cameron, toute ma vie. 15 ans, ce n'est pas rien. Je dois le détester, mais comme le chanteur le dit, « les bons souvenirs l'emportent ». J'enlève les écouteurs, et j'attends. J'attends qu'il se passe quelque chose.
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...