Je me réveille avec un mal de ventre énorme. J'ai limite envie de pleurer tellement que ça me fait mal. Je regarde l'heure et il n'est que trois heures du matin.
- Papa ! (Criais-je alors qu'aucune réponse ne me parvenait) Papa !
Où est-il ? Je sors de ma chambre et je vais voir dans sa chambre, il n'est pas là. Je descends ensuite dans le salon, et il n'est pas là. Je crie de douleur. Je dois aller à l'hôpital... Je prends la clé de la voiture de ma mère qui se trouve dans un pot, et je sors. Je conduis avec difficulté et j'essaye de ne pas me déconcentrer. J'arrive à l'hôpital et après avoir verrouillé la voiture, je cours à l'accueil.
- Je dois... Je dois voir un médecin...
- Mademoiselle ? Vous allez bien ?
- Je... Non... Maria, je suis Maria Tyler.
- Je vais appeler votre médecin. (Dit-elle après avoir tapé mon nom sur l'ordinateur) Venez, asseyez-vous.
Je m'assois sur le banc et j'attends l'infirmière. Elle revient en courant avec le médecin et un fauteuil roulant. Le médecin m'aide à m'asseoir sur le fauteuil et il m'emmène je ne sais où.
- Maria ? Je vais te soulever ton t-shirt, ok ?
Je ne réagis pas, j'ai trop mal au ventre... Il me demande de me lever et je m'allonge sur un brancard. Il m'enlève complètement mon t-shirt et il enlève mon bandage. Il s'occupe de ma blessure et je grimace de douleur à chaque fois...
- Tu veux que j'appelle qui ?
- Cameron...
Il sort et j'attends un moment. J'espère que Cameron va vite venir.
Je me réveille à cause de mon téléphone qui sonne sans arrêt. Mais qui m'appelle à cette heure-ci ? Je prends mon téléphone et c'est un numéro masqué. Je réponds et une femme me dit que c'est l'hôpital.
- Oui ?
- Je vous appelle pour Maria Tyler. Elle est arrivé seule, donc le docteur nous a donné votre numéro pour venir la chercher.
- J'arrive tout de suite.
Je raccroche et je prends rapidement une veste pour aller la chercher. J'espère que ce n'est rien de grave. Je monte dans ma voiture et je conduis comme un fou, en faisant crisser les pneus.
J'arrive à l'hôpital et je demande Maria à l'accueil. Il me donne un numéro de chambre et je m'y rends sans attendre l'ascenseur en courant. J'arrive et je frappe à la porte, pour entrer après avoir eu l'autorisation. Je regarde Maria allongée sur le brancard et le docteur docteur qui lui fait son bandage.
- Maria ?
- Ne me regarde pas, Cameron. (Dit-elle en cachant son haut)
- C'est pas le moment pour ça. Comment tu vas ? (Dis-je en allant vers elle alors qu'elle rougissait)
- Je vais un peu mieux. Mes douleurs se sont calmées.
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé avant de venir ?
- On peut en parler après ?
- C'est bon, d'accord.
On ressort après que le médecin lui ai changé son bandage et on va prendre la voiture de sa mère.
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
- J'étais pas bien, donc je réfléchissais pas.
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...