Quatre jours que je suis ici, et toujours aucun signe de mon père ou de Cameron. Mon bras va mieux. Je n'ai pas mangé depuis quatre jours, j'ai seulement bu, mais c'est tout. À vrai dire, à cause de ma peur, je n'ai pas d'appétit.
Je ne peux plus rester ici... Quatre jours... Non, ce n'est plus possible, il faut que je sorte. Mais je ne peux pas. Je dois trouver quelque chose, et vite.
~~~
Je l'ai cherché par tout. Quatre jours que je suis dans les rues. Je suis partit dans tout les endroits que leur gang détient, mais elle n'est pas avec eux. Pourtant, j'en suis sûr que c'est eux qui ont Maria.
Jordan a retrouvé la voiture, mais elle était abandonné au bord d'une autoroute. Et en plus, c'était une voiture volée. Donc, on n'arrive pas à la retrouver. J'en ai marre, je n'en peux plus. J'ai l'impression qu'elle n'est même plus dans ce pays.
Je suis sur là où Maria s'est fait enlevé... Aucune trace d'elle. Dans les caméras de surveillance, on la voit se faire enlever par des hommes qui ont une cagoule, mais c'est tout. Pas un seul indice. On n'arrive pas à pister son téléphone non-plus. Tout a été calculé.
Je donnerai tout pour la retrouver.
~~~
La porte s'ouvre sur David. Ça y est, j'ai mon plan. Il n'y a que nous deux à la maison. Tant mieux. Il s'approche de moi, avec ce sourire dégueulasse sur son visage. Je ne bouge pas d'un poil et il s'arrête seulement à quelques millimètres de moi. J'ai une boule au ventre... Mais je vais quand même le faire. Quand il approche ses lèvres des miennes, j'en profite qu'il soit concentré dessus et je lui donne un coup de genoux dans ses parties intimes. Il tombe sur le lit en se pliant sur lui-même. J'ouvre la porte et je cours vers la porte. Je baisse la poignée, mais la porte ne s'ouvre pas. Oh non... Ça y est, c'est fini pour moi... Je vais dans la cuisine et je vois une petite fenêtre. J'essaye d'ouvrir, et c'est ouvert ! Alors que j'allais sortir, quelqu'un tire sur ma jambe et il me fait rentrer à l'intérieur. David me tourne vers lui, et il me gifle. Je le donne un coup de poing, et il me gifle encore plus fort, ce qui me fait tomber par terre. Il me relève et il me tire dans la chambre. J'essaye de me libérer de son emprise, mais il le resserre encore plus. Arrivé dans la chambre, il me jette sur mon lit, et alors que je me débats de toute mes forces, il se met à me frapper... Mais pas seulement...
~~~
La porte de la chambre vient de claquer. Il est partit. Il m'a... Il m'a violé... Et il est partit. Je me sens sale, très sale... J'entoure mon corps d'un drap et je vais dans la salle de bain. Je ne peux plus vivre... J'ouvre l'eau chaude et je commence à frotter ma peau fort, très fort. Comme si la saleté pouvait s'enlever. Mais non... Ça reste. J'ai envie de mourir... Je frotte fort, de plus en plus fort, mais la saleté reste. Je me laisse tomber et je pleure... Comment je vais regarder mon père et mes amis en face ? Comment je vais pouvoir regarder mon Cameron dans les yeux et lui dire que je lui appartient après qu'il m'ait fait ça ? Comment je vais le laisser me toucher ?
Je sors de la salle de bain, habillé, mais toujours pas propre... La porte s'ouvre et je recule le plus loin possible de la porte. Ce n'est pas lui, heureusement pour moi. C'est la femme que j'ai assommé. Elle me regarde les yeux larmoyants. Elle s'approche de moi, mais je baisse la tête. Je ne pourrais plus regarder quiconque dans les yeux... Elle pose une main sous mon menton et elle me relève la tête alors que j'ai les larmes qui dévalent mes joues.
- Si j'avais su que ça va se passer comme ça... (Dit-elle en laissant couler une larme)
- C'est fini... Il m'a... (Dis-je n'arrivant pas à terminer ma phrase)
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...