Je me réveille à cause de mon téléphone qui n'arrête pas de sonner. Je soupire et je le prends sans ouvrir les yeux. Je décroche.
- Quoi ? (Dis-je à moitié endormi)
- Super comme réponse !
- C'est qui ?
- Matteo !
J'ouvre mes yeux d'un coup et je me redresse. J'arque un sourcil et je sais déjà qu'il va me poser des questions sur Cameron. Il me demande comment ça va, pour commencer la conversation normale.
- Je voulais te demander si tu ne sais pas où est Cameron.
- Je ne sais pas. De toute façon, après cette histoire de photo, je l'ai bloqué.
- Et Gina ?
- On s'est parlé, mais avant que tu racontes tout à Shelley, et elle ne m'a rien dit de spécial. C'est grâce à toi que j'ai tout apprit.
- D'accord.
- Mais pourquoi tu le cherches ? Me dis pas que les flics sont tombés sur lui ?
- Non, pas du tout. C'est une histoire de gang.
- D'accord...
- Bon, à plus.
- À plus.
Je raccroche et je regarde mon téléphone. Je devrais peut-être appeler Cameron pour le tenir au courant. Mais je ne veux pas gâcher sa journée. De toute façon, personne n'est au courant qu'il est ici.
Je sors de mon lit, et je vais dans la salle de bain. Je ressors habillé, prête à partir. Je sors de la maison, ainsi que du bâtiment, et je marche en réfléchissant à ce que je pourrais faire.
Je vais faire les boutiques, ça changera de les faire avec Shelley. Je passe devant une bijouterie, et je tombe sur un très beau bracelet qu'on peut personnaliser. J'entre dans la boutique et je demande au vendeur de me donner le bracelet.
- Que voulez-vous écrire dessus ?
Je réfléchis un moment, et finalement je me rappelle de cette phrase qu'il ne cesse de répéter. « God Has A Plan ». Le vendeur me dit que je n'ai qu'à attendre une dizaine de minute. Je m'assois sur une des chaises présente, et je regarde les autres bijoux.
Une dizaine de minutes plus tard il revient. Je vais le voir et il met le bracelet dans une boîte.
- C'est pour offrir ?
- Oui.
Il emballe la boîte, et après avoir payé, je sors de la bijouterie. Je continue de faire quelques magasins, et je retourne ensuite chez moi.
~~~
Mon père me regarde jouer avec mon dîner, et il soupire. Je lève les yeux vers lui, et il me regarde en tapant son poing nerveusement sur la table.
- Il y a un problème ?
- Oui, et c'est le fait que tu sois si distante. Il est là, Maria ! Que veux-tu de plus ?
- Sortir dehors et réfléchir.
- Quoi ?
- Tu m'as demandé ce que je voulais, et je te dis que je veux sortir et réfléchir.
- Très bien. (Dit-il en soupirant)
Je me lève et je vais dans ma chambre pour prendre un veste et ensuite sortir. Je vais là où je vais tout le temps, sur le pont. C'est mon endroit, donc autant y aller tout le temps.
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...