J'appelle Cameron, mais il ne répond pas. Je commence à paniquer, vraiment. Et si quelque chose lui était arrivé ? Non, il faut que j'arrête de penser au pire. Je stresse, et je repense à ce que mon père m'a dit. Je reçois un appel de Matteo, et je décroche rapidement.
- Matteo, dis-moi que Cameron va bien.
- Maria... C'est moi... (Dit Cameron, et je panique encore plus, parce que sa voix est faible)
- Cameron... Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi cette voix ?
- Ne dis rien, si ton père est juste à côté... Ne sors surtout pas de la maison... Et si on frappe à la porte, tu laisses ton père ouvrir...
- Mais, Cameron...
- Ne dis rien... Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Mais j'ai peur.
- N'aie pas peur... Je vais peut-être passer...
Il raccroche et je retiens mes larmes. Cameron, qu'est-ce que tu as encore fait ? J'espère juste qu'il n'est pas en danger. Shelley vient à côté de moi et elle passe un bras sur mes épaules.
On frappe à la porte alors que je suis dans la cuisine. Je cours pour dire à Shelley qu'il ne faut pas ouvrir, mais quand j'arrive elle avait déjà ouvert. C'est un homme et il pointe son arme vers Shelley. Il lui met un coup avec son arme et elle tombe au sol.
- Papa ! (Criais-je de toute mes forces)
Alors que j'essaye de courir vers les escaliers, il m'attrape et il met son arme contre ma tempe. J'essaye de me dégager de son emprise, mais il me menace. Mon père descend lui aussi avec son arme pointé vers l'homme.
- Laisse ma fille en dehors de ça.
- Mon problème n'est pas avec vous, mais on m'a dit que toi et ta fille vous comptez beaucoup pour ce cher Cameron. Alors, je vais gentiment emmener ta fille face à Cameron pour qu'il me rende mon argent.
- Si tu ne la laisses pas, je ne te laisserais pas en vie.
- Et moi, c'est elle que je ne laisserai pas en vie. Je t'assure que je ne lui ferais rien de mal, Jordan. Mon problème est avec Cameron. J'espérais que tu ouvres la porte, mais c'est elle que j'ai eu en premier.
- Prends-moi et laisse-la alors.
- Je ne prendrais jamais le risque. Tu vas avoir ta fille saine et sauve, je te le jure.
Je secoue ma tête pour montrer à mon père que je ne veux pas y aller, et d'un coup ça tire. Je ne sais pas qui tire sur qui, mais ça vient des deux sens en tout. L'homme se met à reculer avec moi, alors que je me débats, mais rien ne l'arrête.
On descend de sa voiture, son arme contre mon dos, et on arrive quelque part que je n'ai jamais vu auparavant. J'espère que je ne vais pas encore me faire séquestrer. On avance, et plus on avance, plus je vois des corps au sol. Je ferme les yeux, mais je les ouvre quand j'entends trois armes se recharger.
- Croyez-moi, si vous la blesser, ce n'est pas moi qui vais vous tuer, mais Cameron. (Dit l'homme derrière moi) Où est Cameron ?
Les trois gars face à nous lui font signe de les suivre, et ils marchent sans nous tourner le dos. On ne tourne pas le dos à l'adversaire. On arrive dehors et je ne vois personne.
- Cameron ! (Cri l'homme derrière moi)
Une porte s'ouvre et je vois Cameron sortir avec l'aide de Matteo, et il a un bandage au niveau du ventre.
- Cameron... (Dis-je en me débattant, mais l'homme enfonce un peu plus l'arme dans mon dos)
- Maria ! Qu'est-ce qu'elle fait avec toi ?! On avait dit qu'on ne touchait pas les proches !
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...