Je me réveille dans le lit d'hôpital très heureuse, aujourd'hui je vais enfin enfin sortir. Je regarde à côté de moi, mais Cameron n'est pas là. Je me redresse, et je descends du brancard. Je regarde autour de moi, et je marche lentement. J'ouvre la porte et en sortant, je remarque que les couloirs sont vides. J'avance, et je me retrouve devant la morgue avec la porte ouverte. C'est quoi ce délire ? J'entends la voix de Cameron m'appeler de l'intérieur. Qu'est-ce qu'il fait là-bas ? J'entre avec hésitation et en entrant, je vois deux casier ouvert avec un drap qui recouvre les deux corps. Je m'approche et je retire le premier drap. J'ai un mouvement de recul en voyant le corps de Ryley et je regarde l'autre corps avec le drap. Je le prends d'une main tremblante, et en le retirant je ne peux empêcher les larmes que j'ai retenu en voyant Ryley de couler. Cette fois-ci c'est ma mère... Je recule et je me fais arrêter par le mur derrière moi. Je sors et je vois Cameron qui se tient en plein milieu du couloir. Je vais vers lui, mais il recule.
- Cameron... (Dis-je en séchant mes larmes avec ma main) Pourquoi tu recules ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
J'entends un coup de feu, puis Cameron s'écroule devant mes yeux.
- Cameron !
Je m'abaisse vers lui et je vois un énorme trou au niveau de son cœur. Je me lève pour aller chercher un médecin, mais en me levant, je me prends une balle aussi. Dans mon ventre. Je mets ma main dessus, et je vois tout le sang qui coule. Je regarde devant moi, et je vois un homme avec une cagoule, il s'approche de moi, et il me donne un coup d'épaule qui me fait tomber, puis il traîne Cameron je ne sais où.
- Cameron !
Maria vient de me réveiller avec son hurlement. Je me réveille en sursaut et je vois Maria redressé sur son lit en train de respirer rapidement, ses cheveux qui lui cache son visage. Je vais vers elle et je regarde son visage qui est très pâle et elle saigne du nez. Je remarque qu'elle a une main sur son ventre, là où il y a sa blessure. Je retire sa main et je remarque qu'elle a du sang par tout. Je cours dans le couloir et je crie à un médecin de venir. Je retourne dans la chambre et Maria est maintenant allongé les yeux prêts à se fermer.
- Maria, regarde-moi. Essaye de rester avec moi. Maria !
Elle me regarde et je remarque qu'elle se met à pleurer. Les médecins entrent et une infirmière me demande de sortir. Elle me pousse dans le couloir et je décide de quand même prévenir Jordan. Il est six heures du matin j'espère qu'il ne dort pas.
- Allô ? (Dit Jordan d'une voix rauque)
- Jordan, c'est Cameron.
- Cameron ? Maria va bien ? Il y a un souci ?
- Elle... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu dois venir.
- J'arrive tout de suite.
Il raccroche et j'attends qu'il viennent. Je pense à son réveil. Elle a fait un cauchemar, ça c'est sûr, mais qu'est-ce que c'était pour qu'elle se blesse dans son sommeil ?
Jordan arrive en courant vers moi et il me demande ce qu'il s'est passé. Je n'en sais trop rien, mais je lui explique tout de même. Il allait répliquer mais un médecin sort de la chambre de Maria.
- Comment va-t-elle ? (Demande Jordan)
- Sa blessure c'est ouverte, et elle a perdu beaucoup de sang. Et son arythmie cardiaque a repris, donc on va la garder aujourd'hui aussi.
Le médecin part et on s'assoit en attendant son réveil. On ne sait pas combien de temps on reste assit sans rien dire, peut-être une heure, peut-être plus.
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...