25

149 9 5
                                    

Je vais en bas, et je vais dans le jardin. Je vais m'asseoir sur une chaise et je laisse mon regard se perdre dans le vide.

Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Cameron ne veut plus de moi, mais il continu de me garder avec lui. Je ne peux pas partir, j'ai beaucoup trop peur de sortir seule dehors. Mais je ne peux pas rester, parce que rester avec Cameron me brise le cœur un peu plus chaque jour.

Quelqu'un entre dans le jardin, et en me retournant, ce n'est pas Cameron que je vois, mais quelqu'un d'autre. Je me lève et je fais un pas en arrière.

- Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferai pas de mal. Mais qui es-tu ? (Dit-il en s'approchant de moi)

Je ne réponds pas, et je recule. Je ne comprends pas pourquoi il insiste à s'approcher. Il vient vers moi, et quand il me prend le bras, tout dégénère.

- Lâche-moi ! (Dis-je en le repoussant et en essayant de retirer mon bras de son emprise, mais il ne me laisse pas) Ne me touche pas !

Et juste après, il se retrouve au sol, avec Cameron sur lui en train de le frapper. Quant à moi, je tombe au sol, mais jambes ne me supportant plus, et je n'arrive plus à bouger. J'ai vraiment cru qu'il allait me faire quelque chose...

- Maria... C'est bon. Il est partit, il ne peut plus te toucher. (Dit-il en prenant mon visage entre ses mains)

J'enlève ses mains et je me relève pour partir dans la chambre d'invité. Pourquoi il se force à me regarder dans les yeux, à me toucher ? J'entre dans la chambre et je m'allonge sur le lit. Le téléphone fixe qui est à côté de moi se met à sonner, et je vois le prénom de mon père.

- Papa. (Dis-je en décrochant rapidement) Tu vas venir me chercher ?

- Je... Comment vas-tu, Maria ?

- Papa... Quand est-ce que tu reviens me chercher ?

- Pourquoi ? Cameron est la personne avec qui tu peux être le plus à l'aise, c'est ton ami d'enfance.

- Mais... (Dis-je en abandonnant finalement l'idée d'insister) Je vais bien, et toi comment vas-tu ?

- Tu me manques beaucoup. Tu as pleuré ?

- Laisse tomber.

- Shelley ne va pas tarder à revenir à San Diego, tu vas revenir à la maison. Je veux juste que tu sois en sécurité. Ne pleure pas, s'il te plaît.

- D'accord.

Il me parle encore un peu, puis je raccroche. Je pose le téléphone sur la table de chevet et je m'allonge sur le lit. J'espère juste que Shelley va vite revenir, et comme ça, je n'aurais pas à rester avec lui.

- Maria ?

Je ne lui réponds pas. Je ne sais pas encore quelle reproche il va me faire, mais je ne veux pas entendre. Un poids s'installe sur le lit, et Cameron s'allonge derrière moi. Je regarde par dessus mon épaule, et je remarque qu'il est de dos à moi.

- Hier soir, tu m'as dit...

- Je sais ce que j'ai dit. Et ce n'était que des conneries. (Me coupe-t-il)

- Sommes-nous toujours en couple ?

Il ne me répond pas. J'imagine que ce silence veut dire non. C'est fini donc entre nous...

- Pourquoi tu insistes à me garder avec toi ?

- Je veux que tu sois en sécurité.

- Moi, je veux rentrer chez moi.

- Je t'ai ramené des vêtements, prépare-toi. On va voir ton père. (Dit-il en se levant)

Il sort de la chambre et je me redresse. Je regarde une pile de vêtements et je vais me changer. Quand je suis prête, je descends le voir et on sort pour monter dans sa voiture.

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant