Je me réveille dans les bras de Cameron, et je prie intérieurement pour que ça ne soit pas un rêve. Je n'ose pas bouger, j'ai peur de le réveiller, et surtout qu'il parte sans rien dire et qu'il soit en froid avec moi. Je profite qu'il soit endormi pour sentir son odeur contre moi.
Le téléphone fixe sonne, ce qui réveille Cameron, et Il se sépare de moi. Pour l'instant, je ne peux pas dire s'il est froid ou pas. Je décroche et c'est Shelley.
- Ça va mieux.
- Je ne sais pas, je l'espère. Quand rentres-tu ?
- Demain ! Je suis tellement pressé de vous retrouver, et surtout toi !
- Moi aussi j'ai hâte de te revoir. À quelle heure tu seras ici ?
- Dans l'après-midi. Bon, je dois partir faire mes adieux aux autres. On se revoit demain !
- À demain.
Je raccroche et je pose le téléphone sur la table de chevet. Je n'ose pas me retourner et faire face au Cameron froid. Alors que je pensais ça, deux bras entourent ma taille et mon dos est collé contre son torse. Je suis surprise de son geste alors qu'il ne voulait pas de moi depuis un moment maintenant.
- Tu n'as pas fait de cauchemar cette nuit. C'est ma présence ?
- Sûrement.
Je me retourne vers lui et quand je vois la façon dont il me regarde, je suis extrêmement rassurée. Il ne me regarde plus avec dégout. Mais qu'est-ce qui a pu le changer ?
- Cameron ? Tu ne fais pas ça parce que tu as pitié de moi, n'est-ce pas ?
- Je t'aime, Maria. Je ne sais pas ce que j'avais ces derniers jours, mais je ne pouvais pas te toucher. Au final, je me suis rendu compte que j'étais dépendant de toi.
- Je t'aime aussi. (Dis-je en le prenant dans mes bras)
Je suis envore plus rassurée. Cameron m'aime, et ce que David m'a fait n'a rien changé.
On descend en bas et on déjeune, ensemble cette fois-ci. On ne parle pas, mais du moins je sais que nous ne sommes pas en froid. Ça fait tellement du bien de retrouver celui qu'on aime. Mais... Va-t-il toujours m'accepter quand il apprendra que je suis enceinte ? Je ne devrais pas y penser.
- Tu ne peux toujours pas sortir dehors, n'est-ce pas ?
- J'ai du mal...
- Tu voudrais que je t'emmène à la plage, ou dans la forêt ?
- Je ne sais pas.
- On va y aller.
Je ne dis rien de plus, mais une peur s'est installé en moi. Que vais-je faire ? Comment vais-je agir ? J'essaye de ne pas lui montrer ma peur, et je regarde ailleurs. Pourvu que ça se passe bien.
~~~
Cameron m'a ramené à la plage, en plus maintenant qu'il fait nuit. J'espère que c'est une bonne idée. On s'assoit sur le sable, et l'air frais contre mon visage me fait beaucoup de bien. Je souris, et Cameron me prend la main.
- Je le savais que ça te ferait du bien.
- Merci, Cameron.
Il vient s'asseoir tout près de moi, et il me tire contre lui. On ne dit rien, on laisse les vagues parler à notre place. C'est eux qui sont témoins de notre amour, eux seules savent à quel point on s'aime. Ce sont les premiers à avoir assistés à notre premier baiser.
On rentre finalement à la maison, très heureux. Je n'avais pas été heureuse depuis un moment. Je regarde Cameron, et il me tire dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...