6

252 12 0
                                    

On est devant le lycée avec Shelley et d'un coup la nouvelle voiture de Cameron s'arrête devant nous. Matteo et lui en sortent. Il est beau avec ses lunettes de soleil. Je suis coupée de la contemplation par Matteo qui prend Shelley par la taille et qui l'embrasse. Il lui dit qu'ils se voient à la cantine et il s'en va en rigolant avec Cameron. J'ouvre grand les yeux et je regarde Shelley qui elle a les joues rouges.

- J'ai raté un épisode ? (Demandais-je)

- Non, ou peut-être que j'en ai raté aussi. (Dit-elle choquée)

On rentre dans le lycée et on va vers notre cours. Je m'assois au fond à gauche et Shelley se met devant moi. Cameron et Matteo entre dans la salle. Matteo se met à la table d'à côté de Shelley, donc je me retrouve avec Cameron à la table d'à côté de moi. Je me cache derrière mes cheveux. Et merde... Pourquoi est-ce que je suis si gêné de me retrouver à 50 cm de lui ? En plus, il ne m'a pas lancé un seul regard...

Le cours commence et on regarde tous le prof qui se débat avec ses papiers. Un peu humiliant quand même. Quelques personnes de la salle lui propose leur aide, mais il refuse gentiment. D'un coup on entend tous le crac d'un vêtement, et on regarde tous la chemise du prof. Ah oui... Là c'est un peu beaucoup humiliant. Il dit qu'il va revenir dans quelques secondes, et sort de la salle. Très bien... Je vois un élève se lever, c'est Ethan. Il vient vers moi avec un sourire, et il pose sa main sur mon épaule.

- On a pas eu le temps de parler. Une fille t'a vu courir hier, y'a eu un soucis ? (Me dit-il en faisant tourner trois têtes vers moi)

- Euh... J'allais quelque part... (Dis-je en repensant à notre endroit secret)

- À 22 heures ? Tu es sûr qu'il n'y avait rien de grave ? (Dit-il en me frottant l'épaule)

La tête de Cameron s'est retourné vers moi quand il a entendu 22 heures. Merde... C'est l'heure à laquelle j'ai cassé la vitre. Mais il a froncé les sourcils et serré les poings quand Ethan m'a caressé l'épaule. Il est jaloux ? Non... Je me fais des films. Non, c'est pas possible. Mais et s'il l'était ? Je devrais le vérifier ou pas ? Après tout, qu'est-ce que je vais perdre si je vérifie ? Rien.

- Ne t'inquiète pas. (Dis-je en posant ma main sur la sienne)

Je vois du coin de l'œil qu'il serre les coins de la table. Je pense que je ne devrais pas pousser le bouchon plus loin. Mais et si c'est n'était pas pour ça qu'il s'énervait ? Et si c'était parce qu'il avait découvert que c'est moi ? Il faut que j'en sois sûr, mais comment ?

- S'il y a un quelconque soucis, tu me préviens, OK ?

- Oui, ne t'inquiète pas.

Il fait la chose qu'il ne fallait pas faire. Ethan m'embrasse le front. Cameron se lève et le pousse mais pas fort. Ethan le regarde en fronçant les sourcils, et en reculant un peu.

- Qu'est-ce qui te prend, mec ? (Demande Ethan)

- Je n'aime pas te voir trop près de moi. Les gars de ton genre ne mérite même pas de respirer le même air que moi. Maintenant, tu dégages.

- Je suis juste en train de parler à mon amie, tu permets ?

- Arrête de raconter n'importe quoi, ce n'est même pas ton amie. Donc maintenant, dégages. (Dit-il en le poussant et en le faisant tomber)

Je me lève pour aller le voir, mais Cameron fait exprès de se mettre devant moi pour ne pas que je passe. Je le regarde choquée. Donc il est vraiment jaloux... J'espère que je ne me donne pas d'espoir toute seule...

Ethan se relève et le prof arrive au même moment. On se remet à nos places. Pendant tout le cours, je lui lance de temps en temps quelques regards. Et il m'en lancé aussi... Non...

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant