1

2.5K 122 3
                                    

  Assalam 'aleykum wa rahmatullah wa barakatuh les soeurises ❤
Coucou les soeurises ❤

J'espère que vous allez toutes bien '-'

❤ Partie 1 ❤

Ma chronique est elle réelle ? Oui tout à fait '-'
Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai 24 bientôt et dans la chronique on va remonter plusieurs années en arrière.

Comme tout les jours, j'ai mon rituelle du matin avant les cours.
Je me lève, je vais dans la salle de bain, je me lave le visage et quand je n'ai pas pris ma douche le soir, je la prends au réveil. Je fais mes ablutions, je prie et je vais me préparer pour aller à gare.

La rentrée était passé et cette année j'avais décider de bossais à fond , vue qu'ont avait une partie du Bac à passer.

Comme chaque matins aussi mon père me ramené à la gare et quand je rentre c'est Jamal mon meilleur ami qui vient me chercher.

Qui est Jamal ? C'est mon meilleur ami.
Le meilleur de chez meilleur. Lors de la chronique il avait 18 ans aujourd'hui il en à 25. Il est grand de taille, il fait 1m90 , il est blanc de peau il est pas typé du tout. Lol c'est un algérien un peu éduqué à la française. Par contre il a les yeux clair même très clair , c'est vert jaune façon bizarre. On se connait depuis que je suis en 4e ou 5e je sais même plus. lol mais ça fait plusieurs années qu'ont se connaît.

Comme tout les matins, mon père me dépose, on était au mois de Septembre 2007.
J'avais 16 ans j'allais en avoir 17 en fin d'année.
Je pars au lycée comme chaque matin.

Je vois une fille qui s'appel Gwen , Imad , Karima et Karim. C'était ma team du lycée. lol
Mais surtout Imad , on était tout le temps ensemble.

Les cours se termine comme chaque jours et Imad m'accompagne à la gare.

Imad : Wesh ma gueule demain hin.
Moi : Tkt ma poule.
Imad : vas y tshek envoie moi un message quand t'arrive.
Moi : Oui comme d'hab.

J'arrive à la gare du Nord et Jamal vient me chercher.

Jamal : Selem 'aleykoum, ça va?
Moi : Wa 'alaykoum salam ouais et toi?
Jamal : Je suis k.o mais ça va. vas y on va manger?
Moi : T'a pas dis t'est fatigué?
Jamal : Tg on va au Paradis du fruit
Moi : AHHHHHHHH Ouais vas y mais tu paie hein j'ai pas de tune moi
Jamal : Comme d'hab quoi. Dis à Mamadou de te passer de la tune, ah ouais.
Moi : La conne de toi, Dis à Qaddour il me donne
Jamal : La conne c'est celle qui t'a mise au monde.
Moi : Mdrrr ,connnard
Jamal: 1-0 fille

On a un délire nous, ont aime trop clasher nos parents, mais c'est pas méchant vous en faite pas. mdr

On pars direction au paradis du fruit pour manger.
On parle de tout et de rien et je rentre chez moi et lui chez lui.

J'avais complètement oublier Imad.
Je rentre chez moi je salam tout le monde et je vais dans ma chambre, je vais faire mes ablutions , rattrape mes salâtes.

Dans la soirée , Imad m'envoi un message.

Imad : Oh Negro??
Moi : Oui?

Je reçois direct un appel.

Moi : Allô?
Imad : La conne de toi , pourquoi tu m'a pas dis t'est bien arrivée?
Moi : Calme khoooo , j'ai zapper.
Imad : t'étais avec l'autre la?
Moi : Oui , mdr
Imad : Nayssah je t'ai déja dis ce mec la wAllah
Moi : Khoo c'est bon azi laisse tomber parle pas, ok tu l'aime et il ne t'aime pas. Au moins vous partagez ça.
Imad : Ouais bref, azi salam à demain.
Moi : Attends tu fais la gueule la? T'est Sahh pourquoi?
Imad : Rien , azi demain
Moi : Ok

On raccroche, je sens la patate de forrain venir demain. lol

Alors Imad , c'est un tunisien, lui par contre il est vraiment typé rebeu mais vraiment vraiment. Il est grand de taille , bizarre que ça puisse paraît mais il boss vraiment en cour. Ont étaient au lycée ensemble, ont faisait un Bac L. Imad il est très malin ,il fait des conneries, dans la bicrave comme la plupart des jeunes mais il me disait toujours c'est pas définitif ça , il voulait avoir le bac ,faire de bonne étude avoir un bonne avenir. Je trouve ça con mais bon. Il est matte de peau , brun , il faisait dans les 1m80 si ce n'est plus. Il a les yeux marron foncé par contre, lol.

Dans la soirée, j'appel Jamal comme d'hab. On parle de tout et de rien , lui par contre il fait un apprentissage dans la pâtisserie.

Je pars dormir le lendemain , je fais mon rituelle et mon père me dépose à la gare, je prends mon train. J'arrive au lycée, je dis salam à tout le monde et comme d'hab Imad en retards.

Ont avait cours de français et dans tout les cours Imad il est à côté de moi ou sinon c'est karim.

mais la on rentre on se pose il va s'asseoir ailleur.

Karim : Ah c'est pas le Hob liyoum (l'amour aujourd'hui).
Moi : Faut croire
Karim : Il c'est passée quoi?
Moi : Karim mèle toi de toi orgh , mboula (laisse moi)
Karim : et ici on parle français pas zougoulou
Moi : La conne de toi , laisse moi
Karim : Hey Imad?
Imad : Quoi?
karim : Pourquoi vous vous parlez pas?
Imad : j'ai décider de bosser cette année
Moi : Ca veut dire quoi ça?
Imad : Rien
Karim : Purée , je sens que vous deux la hummmm , histoire à suivre déh
Moi : TG

Le prof : Naissah taisez vous et suivez le cours svp.
Karim : Cheeehhh
Moi : Connard.

Après les cours j'irais parler à Imad.

Mais lui il en a décider autrement de ce que je vois.

Je lui envoie un message.

Moi : Hey je vais pas te courrir après , soit tu viens maintenant on s'explique ou tu me zappe khoo.
Imad : Viens à côté du radiateur sous le hall.

Trop déter à m'expliquer avec lui.
Moi : allez vas y c'est quoi le soucis maintenant?
Imad : Rien , tranquille tu fais ce que tu veux de ta vie.
Moi : Non vas y commence pas , c'est toujours par rapport à la dernière fois ce que j'ai dis?
Imad : Ouais ça passe pas.
Moi : Mais Imad je vais pas me forcer à ...

<< La suite bientôt >>  

Naissah : Le Goût De La vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant