Asalam ’aleykoum wa rahmâtullah wa brakaâtuh mes soeurises ♡
Coucou mes soeurises ♡
J'espère que vous allez bien '-'
♡ Parties 63 ♡ ...
Précédemment dans la chronique de Khadi …
La veille de notre départ, je décide d'aller à la mosquée et j'ai appeler Ali pour qu'il vient aussi.
On part à la mosquée et au chemin du retour ...Ali : Negros?
Moi : Ouais??
Ali : On va sur Paris?
Moi : Si tu veux, mais tu veux y faire quoi?
Ali : Je vais acheter des cadeaux pour ma famille.
Moi : Ah ouais vas y .Moi je rentre chez Binta, je vois tonotn,je lui dis que je vais sur Paris avec Ali car il veut acheter des cadeaux, il me dit d'accord.
Binta elle est en cours, du coup tonton lui transmettra.Avec Ali ont prends la route direction Paris :D
Sur la route Ali me parle.Ali : Khadi tu sais pourquoi je suis la?
Moi : Ouais pour qu'ont rentre.
Ali : Ouais mais pas que ça.
Moi : COmment ça?
Ali : En vraie c'est Adil qui m'a demander de venir.
Moi : Pourquoi?
Ali : Il a dit tu m'écouterai.
Moi : Faux , vu que t'est la depuis un mois, mdr.
Ali : Grave mais au final tu rentre avec oi c'est ça l'important.
Moi : Moi je comprends surtout pas pourquoi c'est pas lui qui est venu, ça aurait été la même chose.
Ali : Ouais surment mais en tout cas Adil il est deg que pas une seul fois tu l'ai appelé.
Moi : Foutaise, j'aurai pu dire la même chose et je sais très bien qu'Adil à des nouvelle de moi par rapport à toi et Binta, je suis pas conne loin de la juste je dis rien. Adil il est trop fière.
Ali : Putain ,c'est toi qui dis ça?
Moi : Oui moi je dis ça.
Ali :Y'a pas plus fière que toi!
Moi : Pourquoi tu dis ça?
Ali : Non on va s'embrouiller.
Moi : ta guele et dis.
Ali : Khadi je vais te niquer ta race, parle bien.
Moi : Ouais dis .
Ali : Mais y'a pas plus fière que toi.
Moi : Pourquoi tu dis ça?
Ali : Attends depuis que je te connais, tu fais tout part fièrté et t'est grave orgueilleuse. Regard Adil tu l'appel pas parce sois disant ta fierté en prendrai un coup, regard moi j'ai dis quoi? Que plus jamais on se calcule au final qui te ramène moi. Moi je suis dur mais par contre j'hésite pas à mettre ma fierté de côté pour les personnes qui en valent la peine.Je tiendrai pas à toi Khadi, wallah dans ta merde je t'aurai laisser.
Moi : Non toit'est en kiff sur moi c'est pas preil.
Ali : Aussi mais wallah que toi aussi tu me kiff mais par fierté tu reste avec Adil c'est tout.
Moi : Non même pas.
Ali : Ouais ok , si tu veux te persuader, non en vrai même pas. Moi je sais pourquoi , déja de 1 par fierté et t'est trop orgueilleuse soubhanaAllah mais aussi parce que j'ai mes délires encore. Toi tu veu quelqu'un de poser, stable, dans le dinn. Mais tu sais cocotte faut pas trop demander à Dieu quand toi même tu n'a pas le 1/4 de ce que tu exige.
Moi : Comment ça?
Ali : Tu veux un mec droit , alors soit droite, tu veux quelqu'un dans le dinn alors toi aussi investit toi dans la religion , tu veux un mec honnête alors soit honnête aussi et déja avec toi même. Tout ce que tu veux faut que tu le mérite que tu sois digne de ça. Puis tu sais t'aime trop me dire met toi dans le droits chemin etc mais tu connais pas mon fond, certain on l'apparence mais faut aller chercher au fond. Hemdulilleh moi je sais que je suis beau, je pourrais me mettre avec plein de canon , et je dis pas ça par orgueil , non mais quand ALlah il te donne la beauté faut l'assumer, mais ça c'est éphémere, moi ma femme certes je la veux belle un minimum ais si l'intérieur il est pourrit et l'extérieux canon toz j'en veux pas. Tu sais la lumière du visage c'est grave beau, et une femme pieuse elle gardera toujours cette lumière, garde bien ça en tête Khadi. Juste moi je te dis un truc si t'est pas sur pour Adil , te mari pas.Je venais de me prendre un claque en plein visage.
Tout ce qu'il a dis c'est vraie , bon à part pour lui du style je le kiff, non non c'est Adil moi.
Mais en vérité il a raison, je demande la lune moi .
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
RomanceCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...