partie 4

977 76 0
                                    

Assalam 'aleykoum wa rahmâtullah wa barakaâtuh les soeurises  <3
Coucou les soeurises <3

J'espère que vous allez bien '-'

❤Partie 4❤

Précédemment dans chronique de Naissah…
Je rejoins Imad dans le parc et on discute.

Imad : J'en pense que tu fais ta vie et moi la mienne. Les sentiments se contrôle pas. Maintenant tu veux pas de moi, j'accepte mais être ou faire semblant d'être ton ami wallah que j'y arriverai pas. J’ai fais ça l'année dernière déjà et je sais que je te kiff. Maintenant je suis pas ton style ok y'a pas de soucis. A la base tu le sais je suis pas renoie du tout. Mais toi c'est différent. T’a même pas fais l'effort de me connaitre. Du prône toujours qu'il ne faut pas être nationaliste car notre bien aimé prophète 'alayhi salatu wa salam n'aimait pas. Mais tu fais de même.

Moi : Oulla stop. C’est un jugement ça et une insulte. Je ne suis pas nationaliste loin de la. Maintenant j'ai le droit d'avoir des préférences et moi de nature je sors pas avec les mecs. M’attacher, tomber amoureuse hors mariage non non. Car tout ça c'est illusion. Certes je peux tomber amoureuse mais tout dépendra de comment je vivrais cet amour, dans le haram ou le hla, le haram trop pas pour moi, quand je vois mes copines a 16/17 ans me parler de mariage, alors qu'elles ne savent pas s'assumer ça me fait rire. ou quand j'entends les mecs faire des promesses de mariage. loooool . Nous les filles ont kiff dire aaah les mec faites pas aux autres filles ce que vous ne voulez pas qu'ont fasse a vos soeurs. Mais les meufs aussi faut pas qu'elle fasse aux mecs ce qu'elle veulent pas qu'ont fasse à leur frère. Je suis pas prête à sortir avec un mec c'est pas mon truc. Moi si je dois connaitre un mec c'est dans le hlal c'est à dire il va se présenter direct à mon père et si il a son accord faut qu'il ai lui de ma mère et mes frères. Que tout me monde soit au courant. Comme ça pas de rumeurs, pas de calomnie. ceci est ma façon de pensée que ça ne te déplaise. nul en moins une disquette.

Imad : ok. On verra quand tu tomberas amoureux si ton discours sera même. Rappel toi Naissah comment je suis la , tu le sera un jour, mais wallah qu’Allah t’en préserve.
Moi : Tu me souhaite du mal la ?
Imad : Mais non , mdrrrr t’est conne toi.
Moi : Mdrrrr , dommage que tu veux pas on reste pote.
Imad : Non en vraie je le veux mais j’aurai peur de t’en demander plus.
Moi : Mais non tu vas pas en demander plus tranquille, si je vois que tu déconne je prends mes distances, sérieux je veux pas te perdre moi. Mais bon comme tu veux.
Imad : Je veux bien essayer. Mais je garantis rien.
Moi : Kheyr , tkt pas quand tu vas trouver ta futur madame Imad moi je serai au oubliette.
Imad : Oui tu vas te mettre avec Jamal toi ?
Moi : Ouqsimoubillah Jamal je lui dis la même chose que toi , je ne vous veux pas en tant que maris. KHLASSSSSS
Imad : C’est bon, c’est bon , vas y je t’accompagne à la gare ?
Moi : Ouais vas y .

On prends la route , direction la gare , je prends mon train et Jamal me récup à Gare du Nord. En arrivant à destination , je vois Jafar mais il ne m’avait pas vue.

C’est bizarre, c’est une femme qui vient le chercher mais elle ressemble à une française.  Enfin bref, je rejoins Jamal.

Jamal : Salam ‘aleykoum, ça va ?
Moi : Ouais Wa ‘aleykoum salam , hemduliLLeh et toi ?
Jamal : Impec , les cours ça se passe bien ?
Moi : Ca va.  Hey tu connais un mec qui s’appelle Jafar ?
Jamal : Non même pas , il est d’ou ?
Moi : Du même quartier que nous.
Jamal : Non même pas
Moi : C’est un Palestinien et Algérien.
Jamal : Non je ne connais pas, pourquoi ??? C’est qui pour toi ?
Moi : Personne
Jamal : Ouais chelou, on va manger un truc ?
Moi : Non même pas , dépose moi chez moi stp.

Je voulais rentrer à la maison j’étais trop fatiguée. Je n’avais toujours pas digérée le bisou volé de Jamal. J’avais décidé de prendre mes distances petit à petit. Lui aussi je savais pas à quoi il jouer.

Les jours passe, ont rentrer dans le mois d’octobre, tout les jours mon père me dépose et un matin, je décide de prendre une décision.

Moi : Baba ?
Baba : Hum ?
Moi : Tu sais, je suis grande, t’a pas besoin de me déposer tout les matins à la gare.
Baba : Oui mais non, il fais nuit , te laisser comme ça ,je préfère pas. On est dans un monde de malade ma fille.
Moi : Mais baba je te promets que je suis assez grande pour me débrouiller toute seule.
Baba : Non pas maintenant mais quand il fera beaux le matin je te laisserai.
Moi : Ohh fiouu relou.

Je vais pour prendre mon train et je vois Jafar, je vais lui dire Salam ‘alaykoum. On monte dans le train , habituellement ont se parle jamais dans le train mais pas ce jour la.

Jafar : Je peux ?
Moi : Bien sur, lol.
Jafar : A 12h , on mange ensemble ?
Moi : Ouais si tu veux.
Jafar : Impec , rdv dans le hall à la sonnerie.
Moi : Vas y.
Jafar : tu viens comment le matin à la gare ? Je te vois jamais dans le bus.
Moi : C’est mon père qui me dépose tout les matins.
Jafar : Et le soir c’est ton mec qui vient te chercher ?
Moi : Non j’ai pas de mec.
Jafar : Ah d’accord.

Ont parle de tout et de rien , on arrive dans notre ville et on prends la route pour le lycée.

Jafar : Bah à tout à l’heure.
Moi : Euh oui d’accord

Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et je pars pour le lycée, en route je me pose plein de question sur Jafar.
Il est trop mystérieux, il aime pas s’affichais avec moi dehors, dans le train il me parle jamais la c’était la 1 fois , et au lycée il me parle que quand il me voit seul , des que je suis avec une personne il m’ignore totalement. La pour le chemin il veut pas qu’ont le fasse ensemble. Chelou tout à l’heure je vais lui en parler.

La matinée en cour, se passe bien et les filles décide d’aller manger au Macdo.
Merde j’avais pas prévue ça , j’avais rdv avec Jafar. Je sais pas pourquoi mais la je voulais pas manger avec les filles, je voulais être avec Jafar, parce que j’avais trop de questions .Trop de point d’interrogation en moi .

Karim : Moi je suis opé pour y manger.
Gwen : mais qui t’a invité même ????? Tshiiipp
Moi : Waaah mdrrrr ,t’est méchante, laisse le venir Tu veux venir Imad ?
Imad : Ouais Nice tranquille poto.
Moi : Euh ouais, fin bref, bah j’ai un truc à faire avant.

Les cours de la matinée terminé, ont se dirige tous vers la sorti direction macdo, moi je trainer bien des pied.

Karima : Hey Hbiba tu cherche quelqu’un ?
Moi : Non non avancez , j’arrive.
Karima : y’a quoi ?
Moi : Non , rien ma chérie,t ‘en fais pas. Viens on y va.
Karima : T’attendais une personne ?
Moi : Non non

Waaah Mensonge la , j’attendais belle et bien quelqu’un. Et pis mince hein , je suis la bande. On pars manger et on retourne au lycée. J’avais pas vu Jafar pour m’excuser et j’avais pas on num non plus , donc voilà.

La journée se termine plutôt bien, tout comme Jamal avec Imad je décide de prendre mes distances.

Imad : Naissah je t’accompagne à la gare ?
Moi : Non tkt tranquille ,Imad , je vais y aller toute seule.
Gwen : Si tu veux ma mère te dépose c’est sur notre route.
Moi : Ouais comme ça j’arrive plus vite. Lol
Imad : Ah bon , à demain les filles alors. Salm ‘aleykoum
Moi et Gwen : Wa ‘alaykoum salam

Imad prends la route pour chez lui et avec Gwen on va rejoindre sa mère.

Moi : Merci Gwen t’assure.
Gwen : Mdr ouais j’ai eu t’étais pas chaude pour. Mais il se passe quoi entre vous ?
Moi : Je te tel ce soir pour t’expliquer.
Gwen : Sans faute Sasa hein .
Moi : Tkt pas.

J’arrive à la gare , je rentre je vais m’asseoir pour attendre mon train, je met mes écouteurs ; J’étais à fond dans ma musique, lol.

Jafar vient vers moi , je me suis dis , aah oui mince celui la j’avais zapper et il a pas l’air content de me voir. Mince

<< La suite bientôt >>

Naissah : Le Goût De La vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant