Asalam ’aleykoum wa rahmâtullah wa brakaâtuh mes soeurises ♡
Coucou mes soeurises ♡
♡ Parties 55 ♡ ...
Précédemment dans la chronique de Khadi …
Je vais au salon et je vois ma mère la tête baissé. Mon père aucune expression mais marquer par la tristesse.
Tonton : Naissah tu veux parler?
Moi : Euh
Ma mère : Naissah ma fille!
Moi : JE T'INTERDIS DE M'APPELER COMME CA, (je respire et parle calmement ) , je te donne plus ce droit la, d'ailleurs , je vais vous parlez tranquillement après ça , sachez que je veux plus jamais entendre parlez de vous.
Ma mère : Attends Naissah , écoute moi stp!
Moi : Aaaah tu veux je t'écoute et quand moi je te demander de m'écouter tu étais ou?Tonton : Attends écoute la ma fille.
Moi : Non tonton désolé mais c'est trop facile de faire la miskina maintenant que le mal est fait.
Ma mère : Attends Naissah , je sais que tu nous en veux et peut être même plus à moi qu'à ton père. Je t'ai pas défendu quand tu avais besoin d'aide. Je ne t'ai pas écouter non plus,tu m'a confier qui tu aimé et que tu voulais que j'intervienne face à ton père je n'ai rien fais. Je n'ai pas bien fais mon rôle de mère avec toi. Mais wAllah Naissah tu es ma fille, je t'ai porter 9 mois comme tout mes enfants et
Moi : STOP STOP STOP !!! C'est justement ça le problème, t'est ma mère tu m'a porter, tu m'a surveillé mais t'a pas si le faire jusqu'au bout. T'a pas tenu ta promesse. Pourtant t'est une femme t'a jamais eu de sentiments ou quoi??? Je suis TA FILLE,TA FILLE STP et tu m'a laisser tomber. Tu m'a pas aider, quel mère ferai ça a son enfant, sa chair , son sang? Tu sais ce que j'ai subi? J'ai frôler une MORT!! Personne n'est jamais jamais jamais venu me voir, ni prendre de mes nouvelles à part Aniya, ben et yacoub! Quand à TOI la ramène moi mon argent.
Mon père : Pardon?
Moi : Ouais ramène moi ma sois disant dot ,vous avez même pas honte. Vendre votre fille pour 5000€ à croire vois avez besoin d'argent. Encore même si vous êtes dans le besoin j'aurai travailler, je me serai mis en 4 si vous étiez en manque d'argent donc ramène moi cette argent. Déjà elle vous reviens pas et même à moi mais wAllah je garde c'est pour le dégâts que vous avez causé en moi.
Je vois mon père se lever, j'en déduis qu'il va chercher l'argent. Effectivement car il me rends une enveloppe, je vérifié pas je prends juste.
Moi : J'espère pour vous qui y'a le compte.
Mon père : Naissah stp écoute moi.
Moi : Allez vas y toi aussi déballé ton discour!
Mon père : Naissah , je sais que c'est à moi que tu en veux, car c'est moi qui a donner l'accord, je t'ai forcé.
Moi : Non?? Jure?? C'est vrai?? Oh beuh j'étais pas au courant!Tonton : Manque pas de respect ndi (ma fille) , ils restent tes parents.
Moi : Mais tonton tu cautionne sous prétexte que c'est mes parents que je dois tout accepter? Non je suis désolé , des parents c'est censé ECOUTER leur enfants. Ne pas les chagriné, les défendre face à TOUT , ne pas les laisser à l'abandon , les parents sont la pour protéger leur enfants aussi au lieu de ça eux ils ont fait quoi? Ils m'ont jeté tel un déchet, j'ai même pas envie de dire vendre parce que ça serais me salir moi même.Mon père : Naissah tu veux que je fasse quoi? Que j'aille à la police me dénoncer???
Moi : Mais mdr c'était avant qu'il fallait aller te dénoncer à la police non? Puis tu sais j'aurai voulu te coller la police je l'aurai fais depuis longtemps. Juste le fais que vous allez vivre avec ça sur la conscience me suffit amplement. Car la honte et le remords vont vous ronger comme moi la colère me ronge de l'intérieur. Sachez en tout cas que vous avez perdue une fille qui aurait prêt à se mettre en sang pour vous , à se mettre en 4 pour vous à faire des sacrifice pour vous.
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
RomanceCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...