partie 73

368 37 0
                                    

Asalam ’aleykoum wa rahmâtullah wa barakaâtuh mes soeurises ♡

Coucou mes soeurises ♡

J'espère que vous allez bien '-'

<3 Parties 73 <3

Précédemment dans la chronique de Khadi …

Je suis ici au Maroc pour la 1 fois , je vais en direction d'Adil Allahi rahmo.
Quand j'arrive , je vois un homme vêtu de blanc devant sa pierre, il se tenait la debout.
J'attends qu'il finit pour à mon tour me recueillir devant lui.

Au bout d'un quart d'heure , cette homme a finit et j'avance et je vois que c'est Ali!

Moi : Tu fais quoi ici?
Ali : Je viens voir mon frère.
Moi : Ok

Je commence à partir et il m'arrête.

Ali : Khadi attends
Moi : Je veux rien savoir Ali , laisse moi tranquille, évite moi durant le temps que je serai la. C'est tout ceux que je te demande.
Ali : Attends Khadi faut que je te dis un truc!
Moi : Hey je t'ai dis je veux rien savoir , OK???
Ali : Att
Moi : NON
Ali : Ok, félicitations pour les petits.

Je trace ma route et je vais devant la tombe d'Adil.

Voila je suis devant une pierre tombale, celle d'Adil Allahi rahmo, celle de mon mari, maintenant si je veux lui parler c'est à cette pierre tombale. Pourtant je sais qu'il ne me répondra jamais , mais j'aurai bien aimé être comme dans les films ou le défunt apparaît en fantôme. lol

J'étais dans mes pensées et je commence à parler même si je n'aurais jamais de réponse à mes paroles

Moi : Salam 'alaykoum mon Askim :D
J'étais que t'a su répondre aux anges, que ta tombe te sois large, que tu sente l'odeur du Paradis, que tu sois content d'être auprès de Notre Seigneur. Qu'Allah t'est fais Miséricorde. Que tu n'a pas souffert en nous quittant. Quand à moi tu sais j'ai mis au monde nos deux bébés,et ma shaaAllah ils ont les yeux noir perçant comme toi. Pour le moment je saurai pas dire à qui ils ressemble , plus tard. Je les ai ramener avec moi , quand ils seront un peu plus grand je les ramenerai ici pour voir ta pierre tombale. Tu sais ton absence chaque jour je la ressens et je sais pas si elle partira un jour. Ont avaient tellement de projet ensemble... Tu me manque beaucoup et énormément, me dire que les enfants te verront jamais à part dans les photos et avec mes souvenirs . J'espère que se retrouvera tous au Paradis.  Une partie de toi vie toujours en moi grâce à Dieu et avec nos enfants. C'est ton sang, ta chair. Tu vie à travers à eux. C'était le meilleur cadeau que tu ai pu me faire sache le. Je pourrais pas venir tout les jours te voir ici, mais chaque jours que je passerai au Maroc je viendrais te voir.

Je reste dans mes pensées encore quelques minutes puis monbeau père me rejoinds.

Tonton : Khadi ça va?
Moi : Oui ça peut aller, pourquoi?
Lui : J'ai cru il t'étais arrivé quelques chose, comme ça fais 2h que tu es la.
Moi : J'ai même pas vue le temps passer, quand je suis arrivée ,j'ai vu Ali et je les laisser puis je suis venu m'assoir ici.
Lui : Tu sais Khadi , Adil nous manquera à tous , surtout à toi , mais moi aussi. Il m'a jamais désobéit, je suis très fière de lui, fier de ce qu'il a accomplis, qu'il ai fait de toi sa femme.Je suis heureux de t'avoir comme belle fille , tu sais quand tu es arrivé chez nous. Je t'ai beaucoup observé , tu nous avait dis que tes parents étaient mortpuis quand tu nous a dis la vérité, j'ai de suite compris pourquoi, mais tu sais tu es ma fille, je vais te conseillé et te dire quelques chose. Pardonne à ton père ma fille , stp. Tu sais jamais j'aurai dis pardonne si on aurait pas vécue ce drame. La vie elle est courte, on sais pas quand est notre heure. Si tu le fais pas pour toi , fais le pour Adil et tes enfants.
Moi : Oui tonton je compter lui pardonner, avec le décès d'Adil j'ai compris plursieurs chose et je compte lui pardonner mais la maintenant de suite si je lui pardonne c'est hypocrite car j'arrive pas. Mais je vais travailler dessus , comprendre, essayer de m'assoir avec lui pour comprendre la situation, pourquoi il a fait ce choix. Après je verrais si mon coeur peut lui pardonner ou pas.
Lui : Merci ma fille , merci. On rentre?
Moi : Oui les petits doivent faire la misère à teyze.
Lui : Toi t'est une turc! mdr
Moi : Non regard les petits doivent faire la hagra à khalty :D
Lui : Bsehtek benti :D
Moi : Choukrane , tu sais Adil il m'a appris des mots Turc et Marocain pour vous faire plaisir à vous deux, comme ça pas de jaloux.

Naissah : Le Goût De La vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant