<3 Partie 19 <3Précédemment dans chronique de Naissah
Quand j'ai su qui c'était qui la personne, j'ai tourné de l'oeil.
Moi : Ouais et c'est toi mon problème enfoiré. T'est née pour me faire chier ... Viens maintenant.
Lui : Ouais j'arrive mais parle bien avec ta bouche stp.Je mets un hijab et hop je sors , vite fait.
J'arrive au parc , je tourne en rond.Lui : Ouais qu'est ce qui se passe???
Moi : Mais Jamal t'est sérieux la , t'envoie les papas chez moi comme ça avec mon ustad??? Quand moi je t'ai dis je veux me marier avec toi?
Lui : Calme , bah je t'en ai parler et j'ai tel Nadia. Elle m'a dit que t'étais ok mais que t'avais honte.
Moi :Mais c'est faux, tu sais ça fait combien de temps avec Nadia on ne se parle pas???? TU le sais ça????Même avant de demander à Nadia, moi même je suis pas la????? C'est moi la concerné non? Pourquoi allée voir ailleurs? A croire mon numéro tu l'a pas? Pourquoi tu fais en cachette???
Jamal : WAllah que je veux ton bien avec moi wAllah tu sera bien ,tu manquera de rien , en plus je veux tout faire dans le hlal avec toi.
Moi : Mais va demander la main d'une soeur qui te veut , moi je veux pas , j'ai essayer de te connaître autre que pote mais ça passe pas CA NE PASSE PAS !!!!!!!!!!!
Jamal : mais c'est normal Sasa , y'a pas de haram c'est normal que tu développe pas de la love, ça vient après l'amour .
Moi : TU vois c'est pas vrai , tu peux tomber amoureux ou amoureuse avant le mariage , c'est à nous de savoir on en fait quoi de cette amour, qu'il soit hlal ou haram. TU peux faire les choses bien mais pas comme tu l'a fait , en plus moi tu savais très bien j'étais pas partante, pourquoi tu m'a fait ça? WaAllah ca ne se fait pas du tout , je veux pas que tu soit mon zawji toi . Je te veux pas toi , je veux pas Jamal en mari. T'est sah la????
Jamal : Ouais je suis sah maintenant moi je te laisse tout le temps qu'il te faut pour te faire à l'idée que tu vas devenir ma femme et celle de personne d'autres nos parents ce sont mis en accord , khlass. Donc tant que ton père me dis pas Jamal ma fille je te la donne pas , toi et moi c'est de l'avenir et y'aura que du bien. Maintenant rentre chez toi ,j'ai pas envie t'attrape froid.
Moi : Tu va rien faire du tout , viens avec moi chez moi on explique à mon père que c'est un malentendu.
Jamal : Non moi je fais rien,wAllah moi je suis sur de moi que c'est toi , tkt pas .La je le vois partir normal comme ci de rien n’étais, tout en étant sur de lui. Il y croyait à ses paroles.
Aujourd’hui je sais qu’il n’y a pas d’amitié garçon fille ? Si l’un ne veux pas plus ça sera l’autre.Du coup je rentre chez moi, je vais directement voir mon père pour tout lui expliquer la situation.
Moi : Bâ faut vraiment qu’ont parle. Papa tu peux pas me marier avec Jamal, tu sais je l’ai pas voulu ,j’ai jamais dis oui. Certes c’est vraie que je n’ai pas répondu à sa demande, mais je me suis dis avec le temps il va me laisser ou que cette idée elle aller partir de sa tête. C’était mon ami.
Bâ : Sache qu’il n’y a pas d’amitié en Islam homme femme et tu le sais très bien, combien de fois je vous l’ai répété , dis et redis. Je vais m’absenter 4 mois in sha aAllah , à mon retour avec le père de Jamal on verra comment faire. Mais j’ai parler avec le jeune, il est bien ma sha Allah ,il a une situation , il est stable et hamaulillah dans le dinn en plus. Tu veux quoi de plus ?
Moi : Mais je l’aime pas .
Bâ : L’amour ça viendra avec le temps tkt pas . Mais si je te marier c’est pas maintenant tkt pas après ton bac in sha Allah.
Moi : Mais n’importe quoi , tu raconte n’importe quoi papa. Mais tu le connais même pas Jamal.
Bâ : Mais je connais son père , ma sha Allah
J’ai couper cour à la conversation, j’ai laisser tomber, je vois il m’écoute même pas mon point de vue.Je vais dans ma chambre, j’appel Binta , je lui raconte tout. Elle était dégoûtée pour moi. J’ai reçu un appel de Jafar aussi mais j’ai pas répondu parce que je savais pas quoi lui dire. Ni par ou commencer , certes c’est vrai c’est de ma faute , si j’avais pas copiné avec Jamal , jamais rien ne serai arrivée.
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
RomanceCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...