Asalam ’aleykoum wa rahmâtullah wa brakaâtuh mes soeurises ♡
Coucou mes soeurises ♡
♡ Parties 53 ♡ ... ...
Précédemment dans la chronique de Khadi …On va direction chez Binta, je vois tonton, il est trop content de me voir , la mère de Binta aussi. Ils m'ont tout les deux dis j'ai trop maigris.
Binta appelle Aniya et je la vois devant moi , LE CHOQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle portait le voile , elle était ma gni fi que masha Allah.
Aniya : NAISSAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!
Moi : C'est moi.Ont se prends dans les bras, on se lâche plus.
Moi : Pourquoi tu pleurs?
Aniya : Plus d'un an on c'est pas vu, pourquoi je vais pas pleurer???
Moi : C'est vrai , le temps passe très vite. T'a grandis , tu porte le hijab ça te va trop bien ma chérie.
Aniya : Oui , en plus c'est ton hijab ça.
Moi : Oui j'ai vu ça. Comment tu t'est décidé?
Aniya : J'étais au cours à la mosquée et ustadh (le prof) il a parler de toi en bien, il m'a fais beaucoup d'éloge de toi. Ce que tu faisais avec les petits etc …
Moi : Il va bien?
Aniya : Oui hemdulilleh, tu manque à tes élèves aussi comme même.
Moi : Moi aussi il me manque mais bon c'était avant ça , c'est fini pour moi maintenant ou peut être un jour je sais pas.
Aniya : Oui mais la tu fais quoi ici???? Tu reviens habiter ici?Moi : Non je viens juste réglée mes affaires et faire taire les rumeurs qui circulent sur moi.
Aniya : Stp Naissah, ne fais rien, tut 'en fou , t'est au dessus de tout ça.
Moi : Non ma chérie c'est mon honneur et l'honneur ça se défends.
Aniya : Oui mais j'ai peur que ça aille loin, t'a l'air d'aller bien , tu te reconstruit , t'a l'air heureuse donc continue comme ça ,stp.Moi : Oui c'est vraie mais tu sais pour me reconstruire je dois réglée mes comptes avec tout le monde ma chérie, je vais pas faire de casse.
Ont continue de discuter, j'ai pu constater qu'elle avait mûrit. Elle était toujours avec son Karim et de ce qu'elle m'a dit c'était vraiment du sérieux , car il l'a présenter à toutes sa famille et ils l'ont tous accepter et elle veux absolument que je rencontre la famille de Karim avant que je part. J'étais d'accord , pour les rencontrer.
Le lendemain avec Binta on va voir Tata Lina, sa réaction quand elle m'a vu , le CHOQUE.
Moi : Tata , ça va? t'a vu un fantôme????
Tata Lina : naissah c'est toi?
Moi : Oui c'est bien moi.
Elle : Allahou Akbar, benti tu est revenu?Moi : Non tata je suis juste de passage et Binta m'a transmis ton message, désolé j'ai pas pu t'appeler, j'avais besoin d'être loin de tout le monde, de couper contact avec tout le monde, de me reconstruire.
Tata : Naissah, aah benti si tu savais comment je m'en veux, comment j'en veux à Nessrine.
Moi : Stop tata , pourquoi tu te prends la tête? Tu m'a jamais rien fais Dieu merci , c'est Nessrine et même elle encore c'est sous l'influence de l'amour, du coup je lui en veux mais moins qu'avant c'est mon frère qui l'a manipulé. D'ailleurs elle est ou?
Tata : On l'a envoyé au bled avec son père. Come ça elle fera pas de mal de nouveau.
Moi : Mais non tata pourquoi vous avez fait ça? Wallah que j'en vaut pas la peine, pourquoi la punir comme ça? Jafar il l'a bien amoché ont m'a dis, donc je pense que c'était bon. Elle doit pas être bien.
Tata : Elle a contribuer à ton mal , elle t'aura pas dis de venir jamais tu serai aller la bas ce jour la ,et out ce qui t'est arrivée ne serait pas arrivée.
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
Storie d'amoreCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...