Asalam’aleykoum wa rahmâtullah wa barakaâtuh mes soeurises ♡
Coucou mes soeurises ♡
J'espère que vous allez bien '-' ...
♡♡ Parties 79 ♡♡
Précédemment dans la chronique de Khadi …Teyze m'a parler longuement d'Ali.
On continue de discuter jusqu'au moment ou Ali nous rejoinds.Teyze : Bah tiens Ali , je parler avec Khadi.
Ali : De quoi?
Teyze : De se remarier, pas spécialement maintenant mais plutards.
Ali : Tu veux te remarier?
Moi : PAS DU TOUT!!!!
Ali : Pourquoi tu veux qu'elle se remari ané?
Teyze : Oui je veux , pour son bien à elle et celui des jumeaux, elle mérite bien ça, tu trouve pas?
Ali : Ouais , écoute si tu veux te remarier vas y , pourquoi pas.
Moi : Oui mais c'est pas dans mes projets.
Teyze : Qassim???
Qassim : Oui Anéné??Hey oui mes petits parlent maintenant, le teps passe très vite, bon ils parlent un peu cassé, mais ça va.
Teyze : Mon chéri , tu veux ané avec baba?
Qassim : Oui
Teyze : Voila ma chérie tu as la benédiction de Qassim au moins, lol.
Ali : Ané t'abuse,pourquoi tu ui demande à lui.
Moi : C'est rien tkt Ali.
Ali : Non moi je suis pas d'accord, ils sont encore petits pour comprendre.
Moi : Non Ali tkt c'est bon, il faut bien que je leur parle, d'ailleur demain je vais les ramener au cimetière.
Ali : POURQUOI?
Moi : Je peux savoir pourquoi tu cris?
Ali : Mais ils sont petits encore, Khadi arrête. Je les garde si tu veux.Montre leur des photos au pire en attendant.
Moi : Ouais t'a pas tords, je vais faire ça.
Teyze : Moi je te le déconseille.
Moi : Pourquoi?
Teyze : C'est juste un conseil c'est tout.
Je sais pas pourquoi teyze m'avait dis ça , mais je voyais pas de mal à leur parler de leur père.
Des le soir avant qu'il dorme je vais le faire.
Le soir avant que les jumeaux dorment , je les mets à côté de moi et leurs posent des question.Moi : Qassim et Ali je vais vous raconter une histoire.
Eux : Oui ané (maman).
Moi : Vous savez ané elle vous aime beaucoup et baba aussi vous aime beaucoup.
Qassim : Ané?
Moi : Oui bébé?
Qassim : Il est ou papa?
Moi : Avec Allah.
Ali : Baba?
Moi : Oui , mais j'ai des photos de baba (papa).Je savais pas du tout comment m'y prendre à vraie dire.
j'avais un beug, je leur ai montrer des photos et je leur disais c'est papa avec ané etc , je leur ai montré des photos du mariage.
Je les ai couché , j'aurais du écouter teyze. lolLes jours sont passée, ont venais d'être le 23 avril , je me prépare pour aller au cimetière je demande à teyze de venir avec moi.
Moi : Ali ça te dérange de garder les petits?
Ali : Non tranquille , tu peux y aller.
Moi : Ok merci. Si tu veux sortir avec eux c'est bon :D
Ali : J'osais pas te demandé.
Moi : Non tkt pas tu peux ,c'st tes neveux.Avec teyze on pars direction le cimetière, on y reste une bonne heure. En arrivant je laisse teyze partir au cimetière le temps que je trouve une place pour me garer et j'y vais.
J'écoutais teyze parler elle ne savais pas que j'étais derrière elle, elle m'a mis les larmes aux yeux à un moment.Teyze : Salam alaikoum mon fils, mon bébé à moi. Tu me manque tout les jours, y'a pas un jour qui passe ou je ne pense pas à toi. Tout n'st pas facile, mais je suis une maman je dois être fort pour tes frères et soeurs , surtout pour Ali, pas lui montrer que ton départ m'affecte. Je vous aime tous ,mais mon fils pourquoi tu ne nous a pas dis la vérité? Personne ne t'aurai jugée, tu avais une femme en or, jamais elle ne t'aurai laisser tomber, elle t'aimer , c'st toi qu'elle a choisis comparé à Ali. Pourtant je suis une mère dés le début j'ai vu le rapproché de toi avec elle mais d'Ali avec Khadi. Tu sais toi et ton frère vous me confiez tout. Ali m'a parler en 1 de Khadi ce n'étais pas toi ,mais pour toi il a laisser sa place. Depuis le début je le savais et sans te mentir mon fils pour moi Khadi allais finir avec Ali ,mais le destin a fait autrement et c'est très bienfait , elle m'a donner mes 1 petits enfants et ils osnt magnifique,j'ai rien à dire. mais mon fisl je veux le bonheur de Khadi elle a tellement subit et vécu, je veux qu'elle soit enfin heureuse, je ne dis pas qu'elle ne l'a pas été avec toi, mais qu'elle soit avec ton frère pour de bon, aucun obstacle entre eux, tu en été pas un, elle devait t'appartenir en 1. Mais maintenant j'aimerai qu'elle soit avec ton frère mais elle ne veut pas, elle voudra jamais car elle veut te rester fidèle. mais un jour ou l'autre un homme bien arrivera dans sa vie, il la fera sourire, il lui fera oublié les galères de sa vie etc ... J'aimerai que ceux soit Ali cette homme, que les petits n'appelle personne d'autre papa que toi même si ils ne te verront jamais. Tu es leur père personne ne va le retirer ça, tu les retrouvera mais ils ont besoin d'un père , ils ont besoin d'un homme dans leur vie, Khadi vit à côté de nous , mais un jour elle pourrait avoir envie de retourner en France, dans ce cas la les petits nous les verront pas souvent...
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
RomanceCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...