Coucou les soeurises émoticône heart
J'espère que vous allez bien '-'......
émoticône heart Parti 43 émoticône heartPrécédemment dans la parti de Khadi
Je vais me coucher,du moins direction ma chambre pour dormir un peu.
Je vais dans mon lit et la 1 question.
Mais POURQUOI TU LUI AS PARLÉ ?
IMAGINE IL S'EN SERS CONTRE TOI?
DE BASE TU LUI FAIS PAS CONFIANCE DONC POURQUOI T'A PARLER?
JE REDEVENAIS LA GENTIL D'AVANT? MAIS NON FAUT PAS. FAUT QUE JE ME MÉFIE. CA FAIS PAS SI LONGTEMPS QUE CA QUE T'EST LA COCOTTE.
APPRENDS DES TES ERREURS NON?
POURQUOI J'AI PARLER A ALI ET PAS ADIL AVANT?
MAINTENANT JE SUIS OBLIGER DE LUI DIRE A ADIL ON SAIT JAMAIS ALI IL ME DEMANDE UN TRUC QUE JE VEUX PAS FAIRE.
J'AI BAISSAIS MA GARDE TROP VITE LA.Je me mettais un coup de presse toute seule. Sur ce je le suis endormi sans m'en rendre compte.
Le lendemain âpres le travail, Ali me récupère et me dis de m'échauffer.
J'allais faire mon 1 combats avec une fille dans la salle.Ali : Tu te sens comment?
Moi : Normal.
Ali : OK. Donne tout se que tu peux. J'ai pris une qui assure vraiment. C'est juste pour t'évaluer la. Donc si tu perds tranquille. OK?
Moi : OKDonc on commence le combats. Sans vous mentir elle m'a vite enchaîner.
J'avais un bon rythme cardiaque mais niveau technique 0 pointé. J'ai reçu a la touchais quelques fois mais c'est pas aller plus loin.Moi : Voilà t'a vu comment je suis. Crache ton venin.
Ali : Je voulais voir combien de temps d'aller tenir et si ton cardio passée. Pour les techniques c'est normal c'est moi qui les apprends.
Tu commence des demain je viens te chercher au travail. OK?
Moi : OK!
Ali : Pour le moment tu dis rien a personne même Seda ni Adil. Je vais l'entrainement durement tu sera ma surprise fans quelques moins.
Moi : Quand?
Ali : En avril.
Moi : C'est loin.
Ali : C'est parfait. Je suis l'entraîneur et toi l'élève. T'écoute et tu obéis c'est tout. Je te ferais souvent combattre contre des gens des filles de la salle mais quand moi je le sentirai.
Moi : okLes jours sont passées avec Adil je faisais comme ci de rien n'était.
Je voulais plus aller au travail en même temps que lui. Donc je prends les transport. Je l'arranger toujours pour partir avant lui au travail. Comme ça des qu'il vient Zeyneb lui dit je suis parti. Ça durée une semaine, voir un peu plus même et tout les soir c'était Ali qui me récupérées au travail pour aller a la salle.On s'entraîner tout les jours. Avec les entrainement d'Adil ça rien avoir. Il est sans pitié se mec. T'assure tu reste t'assure pas tu bouge.
J'avais pas le choix je voulais être la meilleure. C'était fort important pour moi de l'être. De plus jamais avoir peur de qui que ceux soit. Pas peur de prendre des coups et d'en donner.
Les jours ont suivis ont approchez la fin de l'année 2009 J'avais eu 19 ans mais bon comme ici personne connait ma date personnes ne l'a souhaiter et ce qui est tout à fait normal.
L'ambiance avec Adil bizarre avec Ali un peu mieux de jour en jour.
A la salle j'ai rencontrer Irène une ukrainienne et Dan c'était un français.J'ai tisser des liens d'amitié avec les 2.
Le temps passe, mon anniversaire aussi était passer.
On rentrée dans l'année 2010 , nouvelle année pour moi .
Avec Adil c'était vraiment distance , distance.
Un jour en sortant de travail je passe voir Adil pour lui dire.Moi : Adil salam à demain.
Adil : Attends Khadi.
Moi : Oui?
Lui : Assis toi vite fait.
Moi : franchement j'ai pas le temps Adil , ce soir on parle si tu veux ok?
Lui : Tu vas faire quoi la?
Moi : Quelques choses.
Lui : Ok , tu t'entraîne avec qui?
Moi : Avec quelqu'un , fin bref j'y vais parce que je suis en retard la. A plutard
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
RomanceCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...