Asalam 'aleykoum wa rahmâtullah wa barakaâtuh les soeurises <3
Coucou les soeurises <3J'espère que vous allez bien '-'...
<3 Partie 41 <3
Précédemment dans la chronique de Naissah ...
Adil : Naissah?
Je vais un peu à l'écart.
Moi : Binta!?
Elle : Quoi?
Moi : Pourquoi tu pleurs? Qu'est ce qui y'a?
Binta : Tu te rends compte que ça fait des mois et des mois je n'ai plus de tes nouvelles ?
Moi : Oui désolé Binta , j'avais pas de téléphone encore. Mais je vous ai pas oublié loin de ma chérie.
Binta : Je sais ça,mais c'est voila . vas y raconte moi toi tout. Tu fais quoi la bas? T'est chez qui? Tout vas bien? T'a besoin?
Moi : Mdrrrr Ouiiiiiii Binta je vais bien. Je suis à Genève avec Zeyneb , ont était chez sa famille Mdr . Avec Zeyneb on vient de prendre un appartement,il est sympas. Tu viendra si tu veux mais dis à personne que je suis ici ni a Aniya. Pas pour le moment. Quand tu la voir tu lui dis je l'embrasse je ne l'oublie pas. Bientôt je vais l'appeler.
Binta : Ça va t'est pas très loin je pourrais venir te voir des fois.
Moi : Oui mais tu dois juré de jamais le dore à personne.
Binta : Oh tu me connais. Au Nom de Dieu je dirai rien.
Moi : Cool, alors toi raconte moi. Tu fais quoi maintenant? Raconte moi tout de chez tout. Je veux tout savoir ma soeur.
Binta : Alors je suis toujours ici à Creil ma soeur. MDR je fais un BTS, pour le moment j'aime bien. Aniya je la vois souvent elle va bien aussi. Ton frère Mohamed je le vois aussi et tes autres frères toi même tu sais ils sont fantômes quoi. Puis tes parents comme les gens ont commencer à parler je pense qu'ils se font petit. Mon père en tout cas aie aie aie il l'a lavé ton père d'une puissance. Bâ bâ bâ bâ bâ jusqu'à ton père il a verse des larmes. Mon père il lui a tout dit en face et ma mère baba baba baba baba baba a tu connais nos mères surtout la mienne terminator elle a tuer ta mère chez moi. Elle l'a appeler elle l'a mit bien tout ça. Direct elle lui a dot je t'ai fait venir ici pour le sujet de ta fille. Ta mère elle voulait sortir des vieux truc ma mère elle l'a calme sec. Elle lui a dit déjà que ta fille soit plus sous ton toit c'était trop. Mais la forcé avec quelqu'un qui n'est pas de ta famille encore pire. Tu connais ma mère elle a honte de rien. MDRMoi : Sincèrement ??? Cheeehhhh et Safiyah t'a des nouvelles?
Binta : Ouais si si on se voit souvent et tout le temps elle demander âpres toi. Jusqu'à elle m'a dit Binta tu mens c'est ta meilleure amie et t'a pas de nouvelles?
Stp dis moi elle va bien et tu lui passe le salam de moi.
Moi : Ah la pauvre. Et Nessrine?
Binta : Elle est chez elle. La honte la tuée comme je sais pas quoi. Elle est venue me parler en l'expliquant tout. C'est pas trop sa faute c'est ton frère le marabout la . il l'a manipulé crary qu'il voulait que vous vous réconciliés mais que si ça vient de lui tu vas jamais vouloir. Elle naïf elle a accepter de l'aider sans posé de questions. L'amour c'est chaud même trooooooooooop.
Moi : Mdrrr je m'en doutais mais bon... Et toi avec Isma?
Binta : Au tooooooop. Je t'avais dis il a parler a mon père. On a organiser une rencontre secrète entre les deux. Lol. Ça va mon père a dit il est gentil. Mais pas de mariage maintenant âpres mon BTS mais entre temps on fera les choses bien. Présenté les familles. Tu nous connais comment ont est avec toutes nos coutumes interminable.
Moi : Sisisi!!!!!! Je suis contente pour toi.
Elle : Moi aussi. Tu sera ma j'espère pour mon mariage.
Moi : tkkkkt même pas. Si Dieu m'en donne la capacité je serai la. Sinon a part ça?
Elle : Franchement la routine. Aaaaaahh Jafar!!! J'allais oubliée . y'a deux semaines facile il est venu me voir. Hummm il est beau deh mais bon mon coeur est pris.
Moi : Mdrrrr. Et bah quoi?
Elle : Il est venu me voir. Il m'a dit salam Binta désole de faire comme ça mais faut je te parle. Je lui dis d'accord on soucis
Laaaaaa bababababababababababbababaaaa l'homme est amoureux de toi!!!!!! Faut l'appeler Khadi même.
Moi : Jamais de la vie wAllah. C'est grave fini. Fin de lui.
Binta : Mais je croyais vous vous étiez parler tranquille?
Moi : En vrai non. Si t'a entendu ses paroles. Jusqu'à il a dit je mérites ce qu'ont m'a fait.
Binta : C'est son sheytane qui avait parler. Tu le connais mieux que moi. Si il a réagis comme ça c'est par le coup de nerfs. Franchement il est mal de pas savoir ce que tu devient. Ce que tu fais. Il me disait qu'il regrettais chaque jours ses paroles...
Moi : C'est trop tard pour les regret ma soeur.
Binta : Dis pas ça toi aussi. Écoute moi je te dis les fait. Donc on a parler. Il me disait Binta wAllah j'essaie de me la sortir de la Tête mais j'arrive pas. Je me soucis pour elle. Savoir si elle va bien. Comment elle vit et dans quel conditions. Si elle est bien traité ou manque de rien. Juste savoir qu'elle va bien ça va me rassurer. Je la connais quand elle dit que untel est mort a ses yeux c'est fini. Je l'ai compris trop tard. Juste Binta si t'a de ses nouvelles dis lui que je ne pensais aucun de mes mots. La colère était la.
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
RomanceCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...