<3 Partie 15 <3Précédemment dans chronique de Naissah…
Imad voulait me parler, mais j’avais comme peur de lui, ou peur qu’il me fasse du mal.
Moi : Vas y dis vote la.
Imad : Ouais, écoute je voulais m’excuser pour la dernière fois , ça se fait pas comment je t’ai parler ?
Moi : Ok d’accord, je dois y aller maintenant.
Imad : Attends, je vais pas te tuer. Je voulais juste m’excuser, je sais que ça ne se fait pas ce que je t’ai fait.
Moi : Oui je sais c’était pas voulu mais moi à partir de maintenant, je ne veux plus te parler, je ne veux plus rien avoir à faire à toi. Car j’ai pas envie qu’il y’est des ambigüité entre nous.Je l’ai laisser finir et je suis partir prendre mon train aussi vite. Je rentre à la maison, je fais mon rituelle de d’habitude.
Avec Jafar, on se parlais plus, y’avait un malaise entre nous mais allez savoir pourquoi. 'J’ai laisser couler.
Le temps commence à passer, les beaux temps arrive, la fin de l’année aussi approche, du moins les vacances de Pâques arrivée, les épreuves aussi.
Mon changement de lycée était fait, au final je dis à mon père que ça ne sers à rien, il me reste deux mois de cours.
Autant les finir la bas et basta quoi.Toutes les matins je vois Jafar aller en cours mais ont ne s’adresse aucune paroles, le dialogue était rompue entre nous , ont se faisait juste des sourire. C’était pesant mais je le laisse tranquille.
De mon côté ça me faisait mal au cœur mais bon.J’étais souvent avec Jamal du coup j’apprenais à le connaître mieux. Du moins différemment que pote et je me suis dis pourquoi pas envisager un avenir avec lui ? Sachant qu’il m’encouragée dans tout mes choix. Il me soutenait dans tout mais vraiment tout. Mais mon cœur voulait Jafar, mais que faire quand celui ci calcule plus ? Ont fait de même et petit à petit je ressentais ce que Imad ressentait pour moi.
Ca fait vraiment mal en vrai d’avoir un sentiment non partagé, sachant que moi je n’en ai parler à personne, ni mes meilleurs amies à qui je dis tout. En plus je me mentais à moi même en me disant non tu n’est pas en kiff sur lui. Je me suis faîtes à l’idée que Jafar serait mort. Du coup pourquoi pas construire ailleurs ? J’aimais bien Jamal mais pas en amour, c’était un sentiments mais pas d’amour. Du coup on parler beaucoup , j’essayer de le voir autrement. J’avance au fur et à mesure du temps.Quand à Binta dans sa vie tout va bien , c’est la love avec son Italiano <3 , Nadia de son côté je me posais trop de question, je l’a voyais moins, du coup une explications s’impose.
Un soir je l’appel.
Moi : Allo Nadia ?
Nadia : Oui ?
Moi : Comment ç a va ?
Nadia : Plutôt bien , pourquoi ?
Moi : Non , pour rien ont te voit plus, tu donne plus de nouvelle, il se passe quoi dans ta vie ?
Nadia : Bah rien
Moi : T’a quelqu’un dans ta vie ?
Nadia : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Non simple question, dis moi.
Nadia : Oui j’ai quelqu’un dans ma vie mais c’est compliqué.
Moi : Racontes moi.Du coup elle me racontes ce qui se passe dans sa vie et effectivement, sa vie elle est pas trop rose. Mais y’a bien pire que ça.
Les vacances d’avril avait pointé le bou du nez, c’était trop bien ; Car le beau temps , les cours à la mosquée , le soleil reste plus longtemps, ont rentre les manteaux, il ne fait ni trop chaud ni trop froid.
Ont passe l’après midi en cours d’arabe, ça se passe trop bien, j’aimais trop l’ambiance, car même la ça sentais la fin de l’année, ont préparer des anachids pour les enfants . Ont trouver des thèmes aussi pour les enfants.
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
RomanceCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...