Asalam ’aleykoum wa rahmâtullah wa brakaâtuh mes soeurises ♡
Coucou mes soeurises ♡
♡ Parties 48 ♡
Précédemment dans la chronique de Khadi …
Ont étaient tous parti à la fête de la musique avec Ali et les filles.
Ont passer un bon moment et Ali m'annonce qu'il veut me parler.Moi : Oui y'a quoi?
Ali : Ramène toi si tu veux savoir.Je vais avec lui on s'éloignent un peu du groupe.
Moi : Oui?
Ali : Ça va?
Moi : Oui et toi?
Ali : Tranquille,alors ça en est ou avec Adil?
Moi : Comment ça on en est ou?
Ali : Je vais te kiker ta tête tu vas voir. Pourquoi tu fais la conne? T'a très bien compris.
Moi : Mdr, on se reparle c'est bon.Moi : Mais ouiiiillle connard ça fait mal. (en me grattant la tête)
Je venais de me recevoir un coco dans la tête. Mdr
Ali : Tu me prends pour un con. Donc voilà.
Moi : Connard. Mdr non ça en est nul part vu que je lui en ai pas parler et lui non plus. En plus tout à l'heure il était au téléphone avec sa meuf.
Ali : Aaaaahh. Miskina de toi.
Moi : Graaaaave miskina de moi. Puis toi dans ta vie il se passe quoi?
Ali : Le néant. Mais je me plainds pas.
Moi : Hummm. Franchement Ali t'est un mec bien. Tout comme ton frère et je comprends pas pourquoiAli me coupe la parole direct.
Ali : Je te stop ma mignone ne termine pas ta phrase on va s'embrouiller.
Moi : Non on va pas s'embrouiller. On peut parler comme deux adultes. T'est trop grave toi.
Ali : Bah alors écoute moi bien. Ce que je fais de ma vie ça me regard. Regard moi je me mêle pas de ta vie.
Moi : Et si j'ai envie de m'en mêler de ta vie?
Ali : Pourquoi tu veux t'en mêler? Mêle toi de la vie de celui que tuA mon tour je le coupe.
Moi : Termine pas ta phrase ça va partir en vrille la.
Ali : Ah booon??? Tu me mets des coups de presse toi? Depuis quand?
Moi : Depuis toujours je t'en ai mis et c'est pas prêt de finir tocard. Mdrrr
Ali : Court très vite ma mignone.
Moi : MdrrrrrrrrrrrrJe commence a courir comme une folle et lui aussi. C'était bon délire et je me souviens qu'avec Adil aussi on a eu un délire comme ça. Sauf qu'Ali a galérer a l'attraper et Adil vite fait.
Ali : Alors tu disais??
Moi : Mdr hahahahah tu me chatouille. Arrête ! ! ! ! ! Hahahahahha krkkrkrkrrrkrkrrC'était bonne enfant. A un moment on a arrêté ou plutôt lui.
Ali : WAllah ça fait plaisir de te voir sourit sans te forcer.
Moi : Je me forcais pas même avant.
Ali : Si. Crois pas je t'observe bcq même de loin. Je sais exactement tout ce que tu fais et avec qui.
Moi : Tu crois savoir mais en réalité tu sais rien.
Ali : Si tu savais ma cocotte.
Moi : Tu joue les profileurs.
Ali : Ta faille t'a des nouvelles un peu?
Moi : Ca fais un petit moment j'ai pas de nouvelle.
Ali : Appel les un coup comme même.Moi : Oui tkt.
On décide de rejoindre les filles et puis on rentre, ont avaient tous passer une bonne soirée entre nous, ça faisait du bien au morale.
Les jours passent , moi je fais travail , salle de boxe et contre toute attente je passe mon temps libre avec Ali. Adil connaissait mon secret , le pourquoi de ma venu ici et j'avais l'impression qu'il avait pris ses distance avec moi. C'est pas grave, je me suis tout simplement dis j'ai été honnête avec lui et voila. Maintenant il connait une parti de moi, du moins celle que je cachais.
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
RomanceCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...