partie 5

976 74 2
                                    

Assalam 'aleykoum wa rahmâtullah wa barakaâtuh les soeurises <3
Coucou les soeurises <3

J'espère que vous allez bien '-'

<3 Partie 5 <3

Précédemment dans chronique de Naissah…
J’avais rendez vous avec Jafar à la cantine,mais j’ai pas pu y aller. Ont se croise à la gare.

Jafar : Salam ‘aleykoum , ca va ?
Moi : Oui Wa ‘alaykoum Salam et toi ?
Jafar : normal. T’écoute quoi ?
Moi : Ludacris et toi ?
Jafar : Hum du Coran :D

OUUh il m’avait bien casser.
Je change vite de sujet.

Moi : Ahh et désolé pour tout à l’heure.
Jafar : Non tkt pas.
Moi :  Avec les gens de ma classse , ont a décidé d’aller au Macdo.
Jafar : Ah tu m’avais zapper en faite ?
Moi : Non non , je reformule. Ma bande elle a décidé d’aller au Macdo et j’avais compris que voulait pas t’afficher avec moi. Du coup je suis aller au Macdo avec les aurtes pour pas qu’ont nous voit ensemble.
Jafar : Qu’est ce qui te faire dire ça ?
Moi : Bah écoute, le matin tu me prle que quand tu est sûre qu’il n’y est personne, ensuite des qu’ont arrive tu fais chemin à part, au lycée même si tu me vois tu calcule pas du coup j’en ai déduis ça .
Jafar : Je savais pas que tu faisais tant d’analyse que ça. Pourquoi ça t’a vexée ?
Moi : NOOOON pas du tout, tu fais ce que tu veux mais juste une chose c’est soit on se calcule ou on se calcule pas.
Jafar : Désolé Naissah ,je savais pas que tu l’aurais pris comme ça.
Moi : Non je le prends normal , mais je trouve que c’est un manque de respect ça.
Jafar : Non du tout c’est pour éviter beaucop de choses si je réagis comme ça.
Moi : Eviter quoi ? En plus je trouve ça mal poli de ne pas regarder une personne dans les yeux quand on lui parle. Toi je crois depuis qu’ont se parle tu m’a jamais regarder dans les yeux, ou très peu. Pourquoi ? Ensuite j’ai une autre question d’ou tu connais mon prénom ?
Jafar : Naissah, respire ; lol. Je vais répondre à tes questions.

Je me suis senti bien conne la, quand il a dis respire . MDRRR

Mais encore une fois de plus il a tout esquivé et au final le train il est arrivée, j’ai pris le seum j’ai pas voulu monter dans le même wagon. Quand on est arrivée à Gare du Nord j’ai rejoins Jamal.

Jamal : Salam ‘aleykoum , ca va ?
Moi : Wa ‘aleykoum salam , oui et toi ?
Jamal : Ouais , on va se poser pour manger ?
Moi : Non je veux rentrer sah , toi t’aime trop manger.
Jamal : Il t’arrive quoi la ?
Moi : Bah je sais pas à chaque fois que tu viens me chercher obliger tu veux aller manger.
Jamal : T’est énervé ?
Moi : Non , mais je suis fatiguer
Jamal : Non t’a un truc, y’a quoi ?
Moi : y’a rien Jamal, vas y c’est bon Ok on va manger un truc, mais après déose moi.
Jamal : Non tu sais quoi ? Je vais te déposer maintenant.
Moi : OK

Il me dépose chez moi , j’étais contente.

Je rentre à la maison , je salam tout le monde, je pars rattraper mes salats <3

Je pars dans la cuisine aider ma mère à faire  manger.
Dans la soirée , je me co sur MSN, je vérifie mes mails aussi.
Je les regards tous, et j’en vois sur lequel je bloque.

Le mail : Salam ‘aleykoum Naissah. Tu me connais pas mais moi si je te connais, je te connais très bien à vraie dire. Ma famille connais ta famille aussi . On ne c’est jamais parler à vraie dire, j’attends le bon moment pour me présenter à toi . Prends soins de toi.

Yeuh c’est quoi ce truc la ???

Pas le temps de calculer , je ferme et j’appel Gwen.

Moi : Allo Gwen ?
Elle : Oui c’est bien moi ?
Moi : La conne de toi
Elle : Hummm t’a menti c’est celle qui t’a mis au monde la conne deh hein .
Moi : Ah bon ??? bah tu sais celle que tu traîte de conne viens le dire en face.
Elle :Euhhh
Moi : 1-0 renoie, bouge de la tshiiipp, mdr Bref tu voulais savoir les bails avec Imad. Alors depuis l’année dernière il est sur moi ,tandis que moi je suis pas du rebeu, alors la vraiment pas.
Gwen : Mais attends ma gueule Imad t’a vu comment il est beau ????
Moi : Ouais et ?? mdr il est beau mais c’est pas mon style du tout, moi perso je préfére les français , ou turc, ou je sais à vraie dire j’ai pas de style, je sais juste que c’st ni renoie ni rebeu, mdr
Gwen : Raciste.
Moi : Du tout sinon je trainerais pas avec vous hein.

On continue à parler vite fait et hop on raccroche , j'appel Binta. Elle c'est Nadia c'est mes soeurs.

Binta : Ennh mon soeur.
Moi : Ton soeur Kalla, laisse moi ouais
Binta : Tu m’aime troooop

Je vous présente Binta et Nadia.

Ont a toutes les 3 le memes ages , ont a grandis ensemble depuis petites. Ont se prends rarement la tête , sinon c’est pour des gamineries mais très rare quoi.
Ont a toute le meme âge , Nadia et Binta avaient deèja leur 17 ans , comme moi je suis née en fin d’année.
Binta c’est une très belle sénégalaise, ma sha âALlah y’a vraiment rien à dire. Nadia encore pire, elle à la meme tigniasse que Kim Karshian, lol , du moins la chevelure quoi.

J’étais au tel avec Binta et ont decide d’aller sur msn pour faire une conversation à 3 avec Nadia.

Moi : hey hey mes hbibbounnnaaaaa dielyyyy <3 Na mousssoooooo <3 (ma femme)
Elles : Heyyy l’intello (c’était mon surnom)
Moi : Arrêté , lol
Binta : Vas y raconte nous.
Moi : Bah vous connaissez un mec qui s’appelle Jafar???
Binta : Non même pas mais je peux demander si tu veux bien ?
Moi : Oui renseigne toi.
Nadia : Ouais et physiquement décris le.
Moi : Il est grand il est stock , il à un peu de barbe , il a les yeux Marron foncé , limites noir. Il squatte la mosquée de ce que j’ai compris et il boss.
Nadia : Ou ???????
Moi : J’en sais rien et en plus j’ai reçu un mail , de quelqu’un qui me kifferai sois disant.
Nadia : Youhouuuuuu Admirateur secret
Binta : Hey Allah , Na Mousso tu ma troummpppe ??? (Hey Dieu , ma femme tu me trompe) lol
Moi : Mdr ,t’est conne toi. Et pour finir bah Jamal me parle plus.
Nadia : Ouais mais vas y lui c’est tricar il est en sang sur toi, t’a deja vu un mec qui tout les jours passe te chercher, te vols un bisous etc…
Moi : Non c’est pas ça, je sais pas , enfin bref.

Ont continue à parler et je vais dormir.

Le lendemain même rituelle, mon père me dépose et je vois Jafar, je le calcule pas. Je fais mon chemin toute seule, le soir je rentre pas de Jamal en vue, bah tant mieux comme ça je rentrerai plus tôt Ou pas. Mdr En faite quand je rentre en voiture avec Jamal j’arrive plus tôt.

La je rentre à la maison , je rattrape mes prières.
Les jours passent et tout les jours c’est comme ça, avec Imad ça va largement mieux.
Le temps passait et bizarrement je me rapprocher vraiment d’Imad , même un peu trop.
Chose qui ne déplaît pas à Imad.

Un soir d’octobre on finis les cours, Imad me dépose à la gare et au moment ou le train aller venir  il me dit : …

<< La suite bientôt >>

Bouss, boussa Naissah <3 <3 <3

Naissah : Le Goût De La vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant