partie 50

416 36 0
                                    

Asalam ’aleykoum wa rahmâtullah wa brakaâtuh mes soeurises ♡ 

Coucou mes soeurises ♡ 

♡ Parties 50 ♡ 

Précédemment dans la chronique de Khadi …

Je vais rejoindre Ali à la salle de boxe.Puis on parle...

Ali : Ta gueule j'ai compris , c'est simple je te l'ai pas dis parce que ...

Moi : PARCE QUE QUOI? 

Ali : Ta gueule , si tu cris encore 1 fois je dirais rien. 

Moi : Dis moi alors.

Ali : J'ai rien dis parce que je voulais passer plus de temps avec toi. 

Moi : JUSTE POUR CA????? 

Ali : Ouais

Moi : Mais t'est un vrai tocar toi , même si tu m'aurai di la vérité j'aurai passer du temps avec toi. La je comprends pas...

Ali : Toi tu comprends jamais JAMAIS rien. Wesh même un aveugle il aurait vu que je te kiff depuis longtemps et qu'Adil te kiff aussi.

Moi : Ouais mais on en a déjà parler pour toi et moi.

Ali : Ouais on en a parler mais tu vois ça la (il me montre son cœur) y'a personne qui peut le contrôler , personne qui peut lui dire qui il doit aimé ou pas. J'ai demandé à tomber en kiff sur une fille qui en a rien à foutre de moi parce que justement y'a mon frère? Tu crois pourquoi avec Adil ont se calcule plus trop? Lui et moi on a pas besoin de parler ont sais pourquoi ont se comporte comme ça.

Moi : Mais vous êtes chelou vous. Moi non plus j'ai rien demander. J'ai pas demander à avoir des jumeaux dans ma vie, j'ai pas demander à kiffer l'un et pas l'autre , j'ai pas demander tout ça, je voulais une vie tranquille, je voulais être entourée de ma famille, faire de longue étude pour être instit pour les enfants, au lieu de ça , je me retrouver à des kilomètre et des kilomètre de ma famille, de mes frères, de mes sœurs. Tu crois pour moi y'a pas de changement et le mien il est encore plus brutale. Mais j'y peux rien j'accepte.

Ali : Je sais tout ça ,j'ai pas dis c'est facile pour toi , au contraire justement c'est ça qui fais que j'ai kiffer sur toi et je pense qu'Adil aussi

Moi : Je sais pas quoi te dire, pour moi on avait tout dis, toi je peux pas à cause de tu sais quoi

Ali (en me coupant) : Ouais je sais je suis pas posé, je suis dans le haram je suis aps comme Adil, tu me l'a bien dis et bien fais comprendre et moi je t'ai bien dis je serai prêt à faire des effort. 

Moi : Ouais mais moi j'ai pas envie tu fais des effort pour moi, si tu fais des efforts c'est pour toi . Ca veut dire quoi ça, tu sera prêt à arrêter TOUT tes buissness pour moi , le jour ou ça va pas tu reprends? Le jour ou ont se pète la tête tu retombe? C'est pour toi que tu dois arrêter, pour être plus meilleur, si tu le fais pas pour toi fais le pour Allah. Delaisse les futlités, t'a passer l'âge des truc comme ça, t'a ta propre salle de boxe

Ali (en me coupant de nouveau : STOP je sais tout ça. Mais moi j'arrêterais quand j'aurai trouver la bonne et pour moi c'est toi la bonne personne d'autre. Mais bon tranquille j'accepte mon destin. 

Moi : Je suis sur qu'Allah te reserve quelques chose de bon, parce qu'en vérité tu fais le mec dur mais t'a rien de dur. La preuve quand on c'est connu t'a fais le mec avec moi regard aujourd'hui c'est moi qui te mets des coups de presse. Mdrrrrr

Ali : Degage de devant moi avant que je te kike ta tête la. 

Moi : Non mais la vérité au première abord tu fais peur mais quand on te connais t'est coll même si t'est chiant. Au fond tu veux le bien pour tout le monde même si toi tu fais le mal mais tu nous le montre pas.

Naissah : Le Goût De La vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant