partie 42

433 35 0
                                    

  Coucou les soeurises émoticône heart

J'espère que vous allez bien '-'......

émoticône heart Parti 42 émoticône heart

Précédemment dans la parti de Khadi

J'étais dans les vestiaires avec Adil et il me fait un bisou sur la joue.

Moi : Euh...
Adil : Quoi???
Moi : Non rien vas y je reviens.

Je vais prendre ma douche et en partant bêtement je souris mais je me dis mais pourquoi?

Je termine ma douche et je rejoins Adil dans la salle. Je regards Seda qui s'entraîne avec Ali.
Je les regardais avec envie, pas parce qu'elle s'entraîne pour combattre.

Non, je l'envie car elle s'entraîne avec son frère. Malgré qu'Ali soit bizarre il était fière de ses sœurs. Il était protecteur avec eux. Il me faisait pensée a Yacoub et Benyamin.

Moi : Adil?
Adil : Oui?
Moi : On peut les regarder stp?
Adil : Ouais si tu veux.

On va se poser et je les observe scrupuleusement limites avec admiration. Je les regards s'entraîner voir Ali donner des conseils a Seda pour se défendre. Il était dur mais c'était pour elle.

Moi : Adil?
Lui : Oui?
Moi : C'est quoi le passée d'Ali?
Lui : Les études et le sport ont pas suivis.
Moi : Mais il m'a dit qu'il avait son bac tout ça.
Lui : Ouais certes mais avant ça il faisait des bêtises etc... Il traîner avec des gars pas trop fréquentable quoi et quand tu boxe y'a certaine règles à respecter.
Moi : En faite il a fait le con?
Lui : Ouais voilà.
Moi : Et toi?
Lui : Moi je voulais ouvrir ma salle et transmettre. J'avais un autre projet.
Moi : Lequel?
Lui : Ouvrir une grande salle de boxe avec mon frère.
Moi : Pourquoi vous le faites pas? Parce que Ali toujours quand Seda combat il te l'envoie d'abord.
Lui : On a toujours fonctionner comme ça. Lol
Moi : Non. Lol tu mens. Dis la vérité.
Lui : Quand toi tu me racontera moi je te raconterai aussi.
Moi : Chantage ?
Lui : Tout à fait .lol On y va?
Moi : Ouais,lol.

On pars et laisse Seda et son frère s'entraîner. En voiture je me pose la question pourquoi Adil m'avait fait un bisou sur la joue.

Moi : Adil t'a une copine ?
Lui : Non, pourquoi?
Moi : Nooon comme ça.
Lui : Et toi?
Moi : Non!
Lui : Hummm!!!

On rentre à la maison mais avant de sortir de la voiture ,de nouveau Adil me fait un bisou.

Moi : Mais t'a quoi avec ma joue toi?
Adil : J'en ai fais sur chaque joue. Lol
Moi : Mais t'est chelou toi.
Adil : Non pourquoi tu dis ça ?
Moi : Tu fais des bisous a tout le monde toi ???
Adil : Non que à toi. MDR
Moi : Y'a quoi de marrant?
Adil : Parce que tu me fais rire. Quand on te déstabilise direct tu t'énerves et tu vibre.
Moi : D'où je vivre? T'est fou toi.
Adil : Regards tu me fais confiance?
Moi : Nooo nooo nooo!!!
Adil : tu disais pas ça avant.
Moi : Ouais
Adil : Fais moi confiance. Ferme les yeux vite fait.

Je ferme les yeux. Puis la bah il me refais un bisous.

Moi : CO CO CONNARD VA.
Adil : Mdrrrrrrrrrr. T'a vibrer pas possible. Hahahaha
Moi : MAIS
Adil : C'est bon calme toi.
Moi : Non wesh tu fais pas des bisous comme ça. Moi tu m'en fais pas en tout cas. Je suis pas une meuf comme ça.
Adil : Une meuf comment?
Moi : Je suis pas une meuf facile c'est tout. Je sais pas tu veux quoi ni tu joue à quoi!!!!
Adil : Je joue a rien Khadi juste je veux que tu me fasse confiance c'est tout. Tu vibre des qu'ont te touche ! C'est de la peur ça. Je veux juste savoir c'est tout. Mais c'est toi qui vois.
Moi : Ouais comme t'a dis c'est MOI qui vois pas toi. Pfff
Je sors de la voiture et je rentre direct.
Je vois Zeyneb et je vais la voir.

Naissah : Le Goût De La vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant