Assalam 'aleykoum wa rahmâtullah wa barakaâtuh les soeurises <3
Coucou les soeurises <3J'espère que vous allez bien '-'
<3 Partie 25 <3
Précédemment dans chronique de Naissah…
J'étais rentrée du mariage et je reçois un message ...
Je regards mon téléphone , je reçois un message d'un numéro que je connais pas.
XXX : Salam c'est Imad , Naissah???
Alors waaaaaaaaaaaah lui la , tshiiiiiiip j'avais trop le seum. Je voulais même pas plus entendre parler de lui. J'ai pas chercher à comprendre, j'ai étais mon téléphone. Le lundi fallait que je change de numéro.
J'appelle mon acolyte pour la tenir au courant.
Les vacances commence plutôt bien pour nous.
Ont va en cour à la mosquée avec Binta.J'aurai bien aimée avoir des nouvelle de Nadia.
J’espère qu’elle va bien dans sa nouvelle vie.Les vacances se passe bien pour moi.
La rentrée de Janvier venait de commencer, avec Binta on prend notre train comme tout les lundis matins.Les mois aussi sont passés , y’avait rien de spéciale , j’ai esquivé au maximum la famille de Jamal.
Un vendredi en rentrant de cours j’ai vu la mère de Jamal chez moi.
Moi : Salam aleykoum tout le monde, c’est MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma mère : Wa aleykoum salam , viens on est dans le salon.Je me demande avec qui elle était ma mère, je rentre je vois la mère de Jamal. J’avais le seum en moi , je me suis dis pourquoi elle est la ???
Moi : Ah tata, ça va ?
Elle : Oui hemdulillah , ont t’attendait ce week end à la maison.
Moi : Ah bon ? Pourquoi ?
Elle : Jamal , il t’a pas dis ?
Moi : Non. Pourquoi tu voulais que je passe ?
Elle : Oui , je voulais qu’on aille sur paris pour trouver une robe pour le henna.Waaaaaaah, repleat !!!!!!!! Can you repleat please !!!!!
Alors la elle sait pas ce qu’il l’attendait.
Moi : Ah mais tata c’est trop tôt pour choisir tout ça , en plus mon père n’est pas la, donc j’ai pas envie de choisir maintenant.
Elle : Justement c’est lui qui a donner son accord.Je regards ma mère , pour lui dire mais aide moi quoi !
Moi : Oui je sais mais tata c’est de mon mariage , désolé mais c’est non, moi je me mari pas tout de suite. Après vous vous faîtes ce que vous voulez entre vous.
Je les laisse entre elle je pars direct dans ma chambre. J’ai attendu qu’elle parte pour aller voir ma mère.
Moi : mama pourquoi tu m’a pas aider ?
Elle : Attends , faut faire les choses correctement, comment tu lui a parler c’st pas bien, miskina elle a rien compris. Tu aurai pas du.Moi : Désolé mama mais attends, je vais pas sourire alors que je veux pas de se mariage ,c’est mort.
Elle : Oui je sais mais elle elle sait pas que tu veux pas.
Moi : Je vais aller lui dire si tu veux.
Elle : Non tu fais rien , t’aura plus de problème après.
Moi : Je fais quoi alors ?
Elle : Tu fais rien ,laisse passer quand ton père va rentrée on lui parlera in shaAllah.
Moi : OkJe pars dans mes occupations. J’ai hâte que mon père rentre et qu’ont puisse s’expliquer et tout mettre à plat.
D’ici quelques semaines il va rentrée , ins haAllah je compte mettre les choses au clair sur ce mariage.
VOUS LISEZ
Naissah : Le Goût De La vengeance
RomanceCeci n'est pas ma chronique je préviens. C'est juste un copier collé d'une chronique lu sur facebook que j'aimerais partager avec vous car elle est géniale!!! "La vie m'a pas fait de cadeau comme ont le dit mais tout ça je le doit à qui en réalité...