partie 26

425 39 0
                                    

Assalam 'aleykoum wa rahmâtullah wa barakaâtuh les soeurises <3
Coucou les soeurises <3

J'espère que vous allez bien '-'

<3 Partie 26 <3

Précédemment dans chronique de Naissah…

Avec Binta ont sort de chez les parents de Jafar en route ont voit une personne qui nous est pas inconnu.

Moi : Binta regards la bas c’est pas Nadia avec son mec?
Binta : Siiii c'est elle même. Mais regards il l'embrouille la.
Moi : Ouais
Binta : Viens on y va.
Moi : Sans moi , elle se débrouille moi j'intervient pas.
Binta : Non Sasa même si elle a été mauvaise avec nous vient on s'approche si elle monte le ton c'est un signe venait m'aider et si elle dit rien tranquille.
Moi : Mais non , franchement j'ai trop les nerfs comment elle nous a lâcher , en plus elle fait quoi ici?
Binta : Tu crois c'est en restant ici même que tu vas savoir ça? Viens

Ont se dirige vers eux , Binta d'un pas déter elle m'a fait trop rire. MDR elle qui disait c'est bon c'est fini etc qu'elle veut plus entendre parler d'elle. Ahlalala ma Binta, elle a vraiment le coeur sur la main.

Binta : Nadia ça va?
Hakym : Tu veux quoi toi?
Binta : Je parle pas à toi je parle à Nadia.
Lui : Moi je te parle kehloucha.

Alors la dans ma tête ça fait un salto.

Moi : Pardon?????? Tu l'a traîte de kehloucha? T'est pas bien ou quoi?  Redis ça encore une fois tu vas voir.
lui : Tu vas me faire quoi toi?

Moi : Moi je vais rien te faire mais mes frères se feront un plaisir de te casser la gueule. Elle t'a pas mal parler à ce que je sache ? D'autant plus qu'elle ne te parler pas à toi mais à Nadia. Jusqu’à preuve du contraire t'est pas une fille t'est un gars, donc quitte la bas la.  Nadia tu vas bien ?

Hakym : Tu parle à qui toi comme ça?

Moi : A toi même tu crois je parle à qui ? Tu crois t'est Hakym , qui fait parti d'un des grand je vais fermé ma bouche? C'est mal me connaitre moi Naissah . Juste lève un doigt sur moi ou toise moi hyn déh , tu verra quand je vais appeler Yacoub et Benyamin.
Nadia : C'est bon les filles ça va. Naissah pas besoin d'appeler tes frères y'a rien. Vous voulez quoi d'abord?

Binta : Ah toi t'est comme ça , ton pseudo mari la ,il est la te manque de respect, ont te demande si ça va tu nous remballe? Crary tu le défends lui? Hum Nadia ce que tu sais pas la c'est qu'ont t'a tendu un perche tu l'a pas prise, la prochaine fois même si il te cogne bien comme il faut la , billaye c'est même pas moi je vais venir t'aider. je passer telle une inconnu. C'est quoi ça la? Ont fait passer les amis couche culot avant un gars que tu connais à peine.? Qui te fais faire des péchés? te fais mentir à ta famille? Te force à faire un mariage? Te force à te voilée? Nous ont te connais ça la c'est pas toi. Naissah elle a raison ont aurai pas du venir. Continuez à vous chicaner la , entre tuez vous même.

Pis la Nadia elle a plus rien dit et nous ont reprends notre route.

Binta :tshipppp i niamorodé ni (une insulte) a ki jdou fara. (en gros il à cas te botter les fesses)
Moi : Mdr t'est méchante. mdr
Binta : Non mais c'est vrai on la défends madame prends une air hautain, crary laisse mon mari. tshipp beuh qu'il lui casse sa gueule même , na sa ma fou (je m'en fou).

Ont rentre chacune chez nous. Moi je vais à mes occupations.

Les semaines passent et le retour de mon père approché à grand pas. Je commencer à stresser, tout les jours je filtre les appels de la famille à Jamel.

Le temps passe est mon père est de retour à la maison. Pour moi de retour à la maison , les problèmes commenceront pour moi.
On a eu les retrouvailles c'était bien , normal quoi.

Naissah : Le Goût De La vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant