?:Il crée encore la pagaille ce jeune garnement... soupir On devrait le bannir comme tous ces chiens! Qu'en pensez-vous mes chers juges?
Ils répondirent tous d'accord à son jugement avant de faire entrer le "coupable".
Il se nomme Néon. Ce dernier a les yeux verts,cheveux noir,mi-long. Il est timide au début,lorsqu'il fait connaissance avec d'autres personnes. Il est serviable aux autres personnes,il n'est au courant de rien de ce qu'il va se passer. Cette histoire débute dans le ciel, caché des humains.
Néon vient de rentrer chez lui, il écrit un message à ses parents. Il se fit interrompre par la garde d'élites des dieux. Ils le laissèrent finir sa lettre par respect à la loi de leur monde avant de l'embarquer pour la zone surnommé "purgatoire".
La zone de jugement ressemble à une salle repoussante d'un côté avec des couleurs sombres et écarlates tandis que de l'autre côté une salle accueillante,brillante avec des couleurs claires et agréable à observer regroupant le total de juges. Au total, 6juges avec le"last", le jugement suprême qui décide si il est coupable ou non. Le jugement de leur monde "Heaven" diffère du monde humain.
Néon fut amené par la garde du Heaven au purgatoire. Il fut jeté dedans violemment dans cette salle. Contre son gré, Néon attend donc la sentence qu'il va subir, ne comprenant rien à la situation actuelle qu'il vit,ce dernier n'exprime pas de sentiments en pensant avec sagesse qu'il ne faut pas faire de faux pas.
Last: avec une voix impressionnante. Néon! Nous, la justice du Heaven, allons te juger pour tes actes contre le Heaven! Les Shinz et moi, nous te...À suivre
VOUS LISEZ
Les Bannis
AdventureNéon,fils du dieu Zeneth, grandit seul, banni des cieux. Il n'avait que 13ans lorsqu'il dut le quitter. C'est à ce moment là qu'il débute une nouvelle aventure.