Chapitre 14: L'entraînement

11 2 6
                                    

Néon se réveilla plusieurs heured après, toujours sur les jambes de Rose, il rougit beaucoup en la regardant, et elle lui sourit.

Rosse: Coucou, tu vas mieux Néon?

Il sourit et rougit beaucoup, puis il répond.

N: Oui je vais mieux, et qu'en est-il de mon frère?

R: Il va mieux, étant parti s'entrainer avec l'ordre des kitsuge, j'ai préféré t'attendre. On y va?'

N: Oui je te suis.

Pendant ce temps là, Blade s'entraîne physiquement en se combattant contre d'autres personnes appartenant au même ordre. Cette personne semble être l'entraîneuse attribué à Blade. Elle se nomme Demonika et elle créer des obstacles plus ou moins gênant envers les combattants pour s'entrainer à plusieurs situations. Certains sont avantagés par rapport à d'autres sur certains terrains tandis que d'autres sont désavantagés. On remarque aussi que certains s'adaptent vite, d'autres lentement et certains se font avoir et se reprennent. Demonika change la manière d'entraînement de Blade, lui demandant de s'entrainer mentalement, puis elle regarda Rose et Néon arriver.

Demonika: Bonjour et bienvenue à vous, je m'appelle Demonika, étant sauvé par le passé par Albega, il m'a amené ici pour entraîner les nouveaux. Rose je vois que tu as besoin d'un entraînement physique au niveau de la résistance aux coups. Tu devrais aller entraîner avec Albega, ton niveau est supérieur aux autres ici, mis à part certains et certaines.

R: Merci madame. Je m'y mets de suite. Elle se mit a chercher Albega.

D: Néon quant à toi, je vais t'entraîner moi même, pour développer ton pouvoir qui sommeille en toi. Et aussi il faut que je te parle plus précisément de ton mode ascension. Il est différent des autres. Viens avec moi, je vais te montrer quelque chose.

Néon la suivit, se posant des questions.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant