Néon est troublé de la nouvelle que Blade lui a annoncé. Rose fût seulement surpris.
Il reste 47 combattants! Je répète 47combattants!B: Je vais aller sécuriser la zone pour ma part je reviens.
Il parti assez loin,puis il surveilla les alentours.
Flashback in comming!
Il y a 10 ans de cela,Blade vivait avec Néon et sa mère. Blade était déjà mature à 3ans, opposé au comportement enfantin de Néon, il s'occupa de la maison,puis il se fit arrêter par l'élite du ciel à cause de sa maturité précoce,et fût bannis, se retrouvant sur Terre seul. Il voyagea pendant 4ans affrontant beaucoup de danger tel que les catastrophes naturelles,pensant qu'il n'avait aucun pouvoir,il se débrouilla avec beaucoup de mal pour traverser les épreuves. Les tempêtes,tornades,tsunamis,tout pour le détruire,étant innocent et tente désespérément de vivre à travers ces épreuves. Il ne put s'empêcher de perdre connaissance,mais il vit des personnes le sauver avant de s'évanouir. Plusieurs heures passaient et se retrouvant dans un désert il ne comprit rien à la situation,puis il pense rêvé,mais cela est réel. Suivant son instinct,Blade arriva sur un bâtiment Triangulaire qui bouge:une pyramide. Il fut étonné, et poursuivi ce bâtiment,jusqu'à se faire envelopper par elle et l'emmener à ce qu'il est devenu aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Les Bannis
AdventureNéon,fils du dieu Zeneth, grandit seul, banni des cieux. Il n'avait que 13ans lorsqu'il dut le quitter. C'est à ce moment là qu'il débute une nouvelle aventure.