A: C'est impossible, comment as-tu ce pouvoir! J'ai cru que Zeneth était parmi nous.
N: De quoi tu parles?
A: À ce que je vois tu ne le connais pas et ne le maîtrise pas assez bien. Alors ce que tu as utilisé pendant le tournoi à deux reprises sans t'en rendre compte c'est l'ascension, du moins le cri d'ascension. Ce pouvoir inflige soit une douleur horrible soit une perte de conscience, du moins les principaux, c'est très utile en mission, et tu as pleins d'aspect dont tu en as montré une.
N: J'ai ça!!! néon est surpris d'apprendre cette information
A: Pour être plus précis, le tien est spéciale. Il s'agit du tout-puissant. Une personne qui peux tout vaincre. Rares sont les personnes qui ont ce pouvoir. Tu sais depuis que tu m'as parlé j'ai vu en toi quelque chose,mais ça c'est vraiment impressionnant. Je vais te laisser, en tout cas bravo, tu as le droit de rejoindre mon ordre, celui des Kitsuges si tu le veux. Avec Blade et Rose vous êtes le bienvenue.
N: -il sourit et salua Albega, qui partit discuter et soutenir les blessés, ainsi que leurs proches.
Inquiet pour Blade et Rose, il regarde tristement Blade, n'ayant pas aidé à cause des entraves, il versa des larmes et d'un coup,il senti la main d'une personne le caresser la joue et lui séché ses larmes, étant surpris, il se retourne et il vit...Patience!
VOUS LISEZ
Les Bannis
AdventureNéon,fils du dieu Zeneth, grandit seul, banni des cieux. Il n'avait que 13ans lorsqu'il dut le quitter. C'est à ce moment là qu'il débute une nouvelle aventure.