Chapitre 15: La messagère

11 2 2
                                    

Pendant ce temps là du côté de Rose,elle chercha Albega et au bout de 10minutes,elle le trouva. Il était assis sur une chaise.

Rose: je vous ai enfin trouvé Albega, Demonika m'a dit de venir vous voir pour..

Albega: Entraîner je suis au courant,mais tu as déjà accompli ton première entraînement. La concentration est essentiel,mais il faut aussi savoir être détendu et de temps en temps ne pas dévoiler ton pouvoir et combattre au corps à corps.
Aussi il faut entraîner ton corps physiquement et s'entrainer mentalement pour contrer l'hypnose. Ou les illusions par exemple. Aussi je vais t'annoncer une nouvelle, tu ne le diras qu'au membre de notre ordre: Demonika et moi partons pour longtemps, on reviendra après un nombre d'années, on va faire un assaut contre les dieux, pour connaître leurs niveaux.

Blade apparu à côté d'eux

B: Albega tu ne devrais pas y aller avec Demonika, enfin je veux dire que j'ai un mauvais pressentiment pour vous, surtout pour notre ..
A: Je la test aussi, même si on est ensemble je dois vérifier son niveau, c'est pour cette raison que je préviens en avance que je ne suis pas sur que vous la revoyez, même moi je le sens mal mais je le fais pour son bien.

R: D'accord Al, mais qui va diriger alors pendant ton absence?
A: C'est...
à suivre

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant