Chapitre 21: Savoir accueillir

7 2 1
                                    

Rose ne répondit pas, elle le savait depuis le début.

Pdv Rose

Il m'aime, déjà qu'il est le fils d'un dieu puissant, je le considère juste comme un petit frère, et puis il le dit au mauvais moment je trouve, il devrait le dire quand il y a personne. Les deux gars sont en train de se réveiller, je vais le laisser les accueillir. En y pensant, Rivellion est au courant!!! Bon je vais lui dire.

R: Néon laisse moi pour le moment, ils se réveillent j'ai juste besoin de réfléchir dans mon coin. Tu m'en veux pas j'espère?
N: Non non j'ai aucune raison de t'en vouloir. C'est normal après tout.

Je me suis décale de lui, il m'a l'air un peu triste.

Pdv néon

J'aurai pas du le dire maintenant, elle va sûrement me dire que c'est pas possible, je pense, les gars se réveillent, faut pas me laisser avoir par mes sentiments, juste que je les retienne assez longtemps pour ensuite les lâcher dans mon coin.

?: Où sommes-nous?
N: étant timide Dans la pyramide, vous êtes en sécurité, votre amie aussi l'est. Je vous amène si vous voulez bien me suivre.

Ils me suivent sans dire autre chose. Ils sont curieux et ils rejoignent les autres. J'ai vu aussi que mon frère Blade est très proche de la nouvelle.

Pdv Blade

Ah mon frère est là, Rose n'est pas avec lui, mais bon je suis avec celle que j'aime. Ses amis sont revenus. Je l'embrasse encore une fois avant de la laisser. Elle y répondit et me caresse la joue avant que j'y aille. J'ai rougit,puis j'allais voir Néon.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant