Demonika se rend au bureau d' Albega, et le vit avec ses Gauléons(sacs de voyages, langage bannis) et les siens.
D: Tu veux qu'on aille ensemble en amoureux doudou? -elle déposa un baiser sur sa joue-
A: On peut dire oui. Mais on va aller dans une arène différente de la mienne. Celle ci est à mort, il faudra faire attention en tout cas. Je fais cela pour ma sœur qui a été marié de force à celui que je veux tuer. -serre ses poings- Ce maudit Hadès je vais le détruire jusqu'à..
Il senti Demonika le serrer contre elle,il se calma et rougit un peu-
D: calme toi Al. Ta rancœur envers lui est grande, mais garde la pour le moment.
Du côté de Néon et de ses proches, ils finissent de s'entrainer, puis ils entendirent la voix d'une personne inconnu de tous. C'est la voix d'un jeune demi-dieu de 17ans qui annonce le départ temporaire d'Albega. Surpris, Rose,Blade et Néon décida d'aller le voir. Ils ont peur. Arrivant sur place, ils virent Albega et Demonika sur le point de partir.
R,B et N: Albega!!! Demonika!!!
D: Nous revenons très bientôt les enfants. On se rend comme nous avons prévu avec Albega. -elle versa peu de larmes. Quant à Albega,il se retourne, cachant ses larmes, il semble s'être attaché à eux en peu de temps. Il plongea ensuite dans un passage,entraînant Demonika.
En les voyant disparaître, ils ne purent s'empêcher de verser des larmes de tristesse. (Demonika et Albega apparaissent ensuite dans l'histoire de Little gekitsuu " Être une gekitsuu" ; et seulement pour Albega dans " Une histoire de démon")
VOUS LISEZ
Les Bannis
AdventureNéon,fils du dieu Zeneth, grandit seul, banni des cieux. Il n'avait que 13ans lorsqu'il dut le quitter. C'est à ce moment là qu'il débute une nouvelle aventure.