Chapitre 10: Les finalistes

8 2 0
                                    

Nos finalistes sont présent dans la plateforme finale! mais il y a la team Ajax avec les trois éléments, l'un des favoris pour rejoindre l'ordre kistuge. Des applaudissements et quelques cris se font entendre. Ensuite nous avons les Starfoy (se prononce starfoye) shining applaudissements et cris un peu plus fort. Alliant vitesse,force et intelligence, ils forment une équipe très puissante pouvant s'adapter à toutes situations que cela soit positif ou négatif, ils n'ont perdu aucun combat tout comme Ajax. Et enfin,une équipe silencieuse, qui vient à peine d'être créé, ne connaissant aucune de leurs capacités mais très stratégiques, devenant le favori ultime de nos spectateurs, c'est Shiiiinnniiiinnnnggggggggg Oooommmméééééééégggggggaaaaaaa!!!!!!! Pleins de cris proviennent du public ainsi que de gros applaudissements.

C'est le moment d'annoncer les règles supplémentaires. Il ne suffit pas de voler le foulard, il faut avant vaincre votre adversaire. N'oubliez pas, si vous avez pas pris le foulard après d'avoir vaincu votre adversaire, il sera toujours en lice.

La plateforme s'envole dans les airs. Oh! La spécialité de cette arène est de voler dans les airs!
Devons-nous nous attendre à autre chose? Ou alors ça sera tout? Le combat ne va pas tarder à commencer. D'ici 30secondes la Finale de l'épreuve va commencer!!!

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant