Chapitre 19: Les auras

7 2 2
                                    

S'étant rendu sur place, capuchonné, Shining Oméga (Blade,Rose et Néon pour ceux qui ne se souviennent pas,ont formé une équipe pendant l'arène de Zankestru) ainsi que d'autres membres de l'ordre kistuge observe depuis une zone invisible à l'oeil nu les personnes. La plupart d'entre eux ont un aura sombre. Ces derniers se font avoir par les pièges. Tout à coup, 3auras pures arrivent. Ils sont deux garçons et une fille. La fille a les cheveux rouges écarlate, les yeux verts clairs, celui à sa gauche a un bandeau de kaisoku(pirate en japonais, repris pour le langage des dieux), ses cheveux sont bleu-clair et son œil visible est de la même couleur, enfin celui à la droite de cette fille qui a les cheveux bleu foncé aux yeux marron clair. Étant donné les circonstances,ils esquivent les pièges du début normalement, puis plus ils s'enfoncent,plus ils sont en difficulté jusqu'à évanouissement de ces derniers. Blade regarde cette fille aux cheveux rouges qui le fit rougir un peu, et il la porta. Néon et Rose prirent les deux autres, en les amenant dans leurs chambres respectives. Blade resta aux côtés de cette fille qui l'a fait rougir.

Vers 11heures,ils finissent leurs rôles et restèrent aux côtés des auras lumineux.

Du côté de Blade, il est assis en étant proche de la fille qui se reveilla.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant