Chapitre16: Se préparer

21 2 7
                                    

A: C'est une certaine personne qui n'apparaît pas, cette personne est aussi quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Je n'en dirai pas plus. Je vais aller préparer les affaires de Demonika, ainsi que les miennes. On partira demain matin. Allez me chercher Néon s'il vous plait.

B et R: Oui, tout de suite.

Du côté de Demonika et de Néon, elle l'entraîne à manipuler son ascension, et aussi à apprendre à détecter les auras. Néon n'arrive pas à contrôler son mode ascension, mais pour détecter les auras il y arrive avec assez de mal. Il entra dans une machine spéciale qui plonge dans un monde similaire au ciel , cela lui permet de s'entrainer mentalement et physiquement selon l'épreuve. Rose et Blade en chemin discutent.

B: Enfaite j'ai remarqué que Néon rougit à chaque fois que tu le câline, même si il rougit facilement tout comme moi dans le.passé, je pense qu'il est amoureux de toi.

R: je l'ai remarqué Blade, depuis le début je le sais. Mais je reste comme je suis, et puis je réfléchis. À l'époque quand je t'ai connu aussi tu étais comme ça, c'était marrant quand tu rougissait comme lui elle lui caresse la joue et sourit vous êtes comme des frères pour moi. Mais bon il faut se concentrer sur le message à faire passer à Demonika.

Ils arrivèrent après 5minutes, allant voir Demonika.

B: Demonika, Albega veut te voir.
R: Pour préparer ton départ.
D: Je comprends, de quel départ il s'agit? Elle fit sortir de la machine Néon-
B: une sortie amoureuse en message codé.
D: D'accord je vois, bon néon fait leur les entraîner dans cette machine, ça va leurs servir pour s'entrainer. Elle parti en direction du bureau de Albega.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant