Chapitre 23: L'ado

14 2 0
                                    

Une sonnerie se fait entendre dans les salles appartenant à l'ordre de Kistuge. On remarque que chaque personne arrête ce qu'elle était en train de faire pour rejoindre une salle assez grande étant le point de rendez-vous de l'ordre tour entier. Tout le monde était entassé. Rivellion apparaît instantanément devant eux sur un endroit un peu plus élevé. Il se dresse droit.

Rivellion: En tant que chef de l'ordre kitzuge, j'alerte d'une attaque par l'ennemi, le rapport de Albega a été la perte de Demonika, il ne revient pas pour le moment cela va mettre beaucoup de temps avant qu'il soit de retour. Notre mission principale est de protéger ce qui nous est cher. Pas de détruire. La raison de vivre de cette ordre est tout simplement vos vies. Vous êtes spécial. Que vous ayez des capacités avantageuses ou non, c'est ce qui fais de vous cette personne qui est là aujourd'hui! L'amour, la joie, le bonheur, des sentiments oubliés dans des situations d'urgences mais ce que je vais vous demander sera très difficile à comprendre. Je vous ordonne à tous, de combattre avec vos sentiments, contre vos sentiments et sans sentiments!

La foule ne comprends pas cet ordre. Tous chercherent en eux une solution pour résoudre ce mystère que Rivellion a lancé. Intéressons-nous à un personnage qui va apparaître. Celui-ci, dégage une aura du néant, comme si il absorbe le monde autour de lui. Il a les cheveux blancs aux yeux rouge, il est seul, portant u ne cape avec un insigne dessus, son visage est caché de moitié. Il croise donc le chemin de Albega sur sa route.

Albega senti en cette personne une aura qui semble similaire au frère de Zeneth. Il se pose des questions sur lui comme l'interpeller ou non. Il agissait donc dans l'anonymat, en maniant ses mots du mieux qu'il peut pour ne pas éveiller de soupçons. Le jeune sourit en le regardant,puis il lui annonce qu'il recherche Néon pour un but inoffensif. Albega lui donna donc un laegon (se prononce laigonne, signifiant dans le langage bannis une boussole). Les laegons sont connus des bannis seulement. Leurs fonctionnement est comme une hollogramme qui apparaît pour montrer la direction à prendre pour rejoindre un endroit souhaité.

Le jeune homme se lança donc en direction de la pyramide du désert. On ne pouvait pas voir son visage. Il sourit et annonça.

?:Je vais enfin pouvoir pouvoir les venger.

Il eut un sourire en coin qui montre sa détermination.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant