Chapitre 2:Le bâtiment du désert

26 2 2
                                    

Néon se réveilla plusieurs heures plus tard, au même endroit,ne comprends pas au début,puis se remémore de ce qu'il s'est passé,Néon reprit sa route,trouvant deux minutes plus tard de l'eau dans une oasis.

Il trouva aussi ce qu'il semblait être comestible,ressemblant au cocoro(noix de coco dans son monde). Il mangea celui-ci,puis continue sa route en emportant de l'eau,ainsi que cette bonne nourriture. Néon marcha pendant 3heures avant de trouver un endroit qui semble être habité. Il entra dedans, et en entrant il découvrit des cadavres (sarcophages dans son langage),du moins sa y ressemble,puis sans se rendre compte, il activa un piège et un pic paralysant, invisible à l'oeil nu,l'atteint à la jambe gauche.

Ne ressentant les effets de la paralysie au bout du chemin,il ne peut plus bouger celle-ci. Activant un autre piège inconsciemment,il est enraciné au sol, et quelque chose vint l'assommer.

Quatre personnes capuchonnées le virent dans cet état, et le prirent avec eux,l'emmenant. Ils évitent tous les pièges,vu qu'ils conaissent les lieux,puis ils entrèrent dans une zone secrète de cet habitation.

Néon se réveilla sur un til (lit à l'envers,langage des dieux).

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant