Reprenons là où nos héros sont. Après ce qu'il s'est passé dans le ciel, Néon sans savoir,se rappela des informations qu'il avait donné à Albega,puis toutes les personnes,au total 392 personnes y compris Néon participe au tournoi dans l'arène de Zankestru.
A: Bienvenue au tournoi dans la fameuse arène de Zankestru!!!
Des cris et applaudissements se font entendre.
A: Un rappel des règles avant de commencer. Ne pas tuer, ne pas s'acharner plus de 2heures sur une personne. Voilà que la partie commence et n'oubliez pas! 9personnes en finale au maximum!
Néon sourit et disparu de la foule, s'éloignant directement des autres, 2autres personnes font de même,puis ils se cognent sans faire exprès.
N: Excusez-moi j'ai pas vu.
Rose: Ah néon ne t'inquiète pas ce n'est rien, enfaite je m'appelle Rose, c'est la fille de ce matin.?: Hey mais tu me ressemble grave!
Néon rougit à Rose, et il se reprit
N: on fait quoi, on se combat, on part de notre côté ou on s'allie?
?:Je ne sais pas.
N: enfaite tu t'appelles comment?
Blade: Blade, j'ai 13ans comme toi. J'ai été banni plus jeune que toi. Bon je propose de communiquer nos infos entre nous sur le terrain. On reste ici vu que c'est sûr pour le moment.
R: Bonne idée, enfin il ressemble à celui de l'année dernière. Ici dans 3minutes un piège qui se déclenchera.
N: Allons au nawaps (le début), il devrait avoir personne.
Néon parti directement sur son idée, Blade et Rose le suivit, une amitié est en train de se créer entre ces trois là.
VOUS LISEZ
Les Bannis
AdventureNéon,fils du dieu Zeneth, grandit seul, banni des cieux. Il n'avait que 13ans lorsqu'il dut le quitter. C'est à ce moment là qu'il débute une nouvelle aventure.