Chapitre 5: Le demi-dieu

19 2 2
                                    

Néon se rend comme à l'endroit prévu par Albega.

N: timide Salut Albega, tu voulais me dire quelque chose il me semble? Au passage je m'appelle Néon.

A: Enchanté, je suis venu te parler pour savoir ce qu'il t'est arrivé. Je maîtrise le néon, et ton nom donné est le même que ce métal, je pense même que tu n'y es pour rien. J'ai remarqué en toi un esprit pur, avec une personnalité caché,différente de celle que tu as actuellement. J'ai un mode particulier que je ne dévoilerai pas pour raison personnel. Je suis un demi-dieu ,né donc d'un dieu et d'un être mortel. Je sais aussi que tu es amoureux.
N: Oui c'est exacte timide mais en aucun cas je dois laisser mes sentiments l'emporter. Tu m'as donné des informations sur toi alors à mon tour. J'ai 13ans, Last m'a banni du ciel, ma mère en pleure je le sais, mon père lui n'est pas revenu depuis 10ans. J'ai ressenti hier que ma mère est morte de chagrin, s'étant implanté un couteau divin au cœur. Et puis je suis arrivé par l'aide de mon instinct ici en m'étant évanoui une fois au début du désert,du moins sortir de la forêt, une autre avec vos pièges. Je suis le fils de Zeneth qui est mon père.

A: Zeneth est ton père!!! Étonné.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant