Chapitre 11: La finale

8 2 2
                                    

Que le combat commence!!!

À peine le combat commencé, Ajax et starfoy shining se ruent sur shining oméga, mais ils ne firent pas attention à néon. Il vit son amie et son frère mettre au sol et se faire martyriser, mais il comprit vite que ce n'était qu'une illusion, sortant ses pensés de cela et il vit le combat continuer. Blade était par contre bel et bien attaqué par la team ajax, tandis que rose se fit attaqué par la team starfoy shining. Il est immobilisé par le sol, ne pouvant rien faire. Les commentaires d'Albega continue pendant la durée. Il ne put que regarder, regardant plus Rose que Blade avec un regard amoureux envers Rose. Elle utilise un pouvoir qu'il ne sera pas décrit pour le moment pour terrasser un membre de starfoy shining. Blade lui était un peu plus en difficulté. Il fut malin et élimine le membre de starfou shining vaincu en prenant son foulard en douce, puis il continue le combat. Ce dernier fut téléporter et soigné. Après de sacré efforts, ils furent encerclés par les deux équipes, essoufflés et se prirent pleins de coups puissants qu'ils s'effondre, vaincu. Néon fut libéré à ce moment et au moment où ils allaient prendre le foulard, ils furent vaincu par quelque chose de très impressionnant qui les firent perdre connaissance.

N: -avec la voix de zeneth - Arrêtez!!! -
Une vague magique de couleur jaune brillante forme un cercle qui s'élargit autour de lui, et toucha les deux équipes, ne pouvant résister à celà.
Le public lui fut choqué, et albega le fut encore plus, et son équipe en fut tout autant que Albega, en entendant cela.
Néon pris le foulard des autres personnes et laissa ceux de ses co-équipiers.

A: Shi...shining oméga a.... SHINING OMÉGA A GAGNÉ CHER SPECTATEUR!!! -étant donné qu'il est celui qui commente, tout en étant content de ce résultat, il le dit avec de la joie en criant.-
Shining Oméga, vous vous combattez entre vous pour tester votre force ou non?

Néon fit non de la tête, ça n'en vallait pas la peine vu l'état de ses co-équipiers. Ils furent tous téléporter, Blade et Rose sont amené aux soins, et Néon les suivit, ne savant pas ce qu'il a fait pour gagner ce tournoi avec son équipe. Albega lui alla voir aussi les blessés et se mit derrière néon et lui fit, étonné.

A: C'est...

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant