Chapitre 24: Une intrusion

4 1 0
                                    

Le jeune homme arriva sur les lieux avec peu de difficulté, il s'imprégna d'un voile qui le rend insensible aux attaques physiques. Il entra dans la pyramide en souriant, son visage ne peut être vu. Sa cape qu'il porte flotte dans l'air, chaque pas qu'il pose le rapproche de son objectif.

Du côté de néon, en pleine réunion, ils entendirent une alerte d'attaque.

Alerte! Alerte!strop ennemi! Strop ennemi!

Néon réfléchi à ce que voulais dire ce "strop". Il n'a jamais entendu ce mot de sa vie, tout les autres membres se mettent en route pour défendre, excepté Rivellion et Néon. Néon regarda donc Rivellion avec un regard perturbé.

Rivellion: Je m'en doutais que tu n'allais pas bouger.

Il soupira.

Qu'est ce que tu veux savoir?

Néon: il eut du mal à sortir sa phrase, il senti de la peur, mais pas une vrai peur. Ça veut dire quoi strop?

Rivellion: ah c'est ça! Ahlala, c'est une attaque d'une personne. Strop c'est quand une personne arrive à déjouer la défense seule, et qu'elle est bel et bien toute seule. Dans le cas inverse c'est prop. Et dans l'attaque d'une armée, c'est bajum. Des noms de codes en résumé.

Néon comprit alors et hâte le pas, il rejoint les rangs en se situant dans les derniers rangs.
La personne mystérieuse disparu instantanément des yeux de la première ligne qui ce dernier prit un coup de Rivellion. Ils sont tous surpris de voir que l'inconnu aie passé les défenses aussi facilement et le rassemblement des ordres qui peuvent se battent observe alors les deux personnes l'un en face de l'autre, qui se regardent mutuellement. Néon eut la chance d'être au premier rang pour assister au combat. Rivellion commença à se ruer vers lui et son poing se renforce, comme si son poing se protège d'une couche de métal. Il assène son coup au jeune homme qui apparu derrière lui. Il tapote son épaule.

?: je ne veux pas vous causer du mal,je recherche Néon le fils de Zeneth. J'ai reçu l'ordre de lui parler.

Rivellion: Qui t'as donné l'ordre de..

L'ado montra la laegon que Albega lui a donné. Rivellion arrête tout mouvement et annonça que c'était une mauvaise alerte. Il appela Néon qui s'approche, et regardant timidement autour de lui, il ressent la pression. Il regarda donc l'ado. Ce dernier lui sourit et s'approcha de lui si rapidement, que cela va..

À suivre

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant