Peu de temps après leurs disparitions, Néon,toujours triste de leur départ n'arrive pas à accepter ce fait qu'ils soient partis. Blade le regarda en ayant un peu de peine pour lui, quant à Rose, elle sourit et elle commença à embêter les deux gars en lâchant un rire qui fit rire Blade.
?: Il faut sourire oui faut pas pleurer voyons. Allez les jeunes on va aller manger.
R: D'accord. C'est vrai que j'ai faim maintenant.
B: C'est pareil pour moi.
N: Qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu dans l'ordre.Rivellion: La personne toujours caché. On m'appelle Rivellion (rivèl lion ) second chef de l'ordre kistuge. J'ai une mission après manger à vous confier. Allez manger.
En compagnie de Rivellion, Rose,Blade et Néon partirent manger. Ils mangent et après cela, ils attendirent la mission ordonné par Rivellion.
Ri: Veillez sur vos amis. Ainsi que vos prochains. Tous personnes de votre ordre est un allié. Elle est présente pour vous aider. C'est comme une deuxième famille. Pour ma part,je suis celui qui manipulait l'environnement durant votre épreuve. J'ai connu Albega il y a longtemps, je l'ai aidé à sauver Demonika. Vous me rappeler l'époque. Bon bref vous allez vous occupez de récupéré les bonnes auras des bannis qui arrivent ici. Capuchonnez vous et ne montrer pas votre visage. Voilà sur ce merci de m'avoir écouter. Il disparut.
VOUS LISEZ
Les Bannis
AdventureNéon,fils du dieu Zeneth, grandit seul, banni des cieux. Il n'avait que 13ans lorsqu'il dut le quitter. C'est à ce moment là qu'il débute une nouvelle aventure.