Chapitre 22:Ne déprime plus!

11 2 6
                                    

Blade: Bah quoi frérot, y'a quoi?!
Néon: Ça me fait juste rire c'est tout. Il sourit
B: Ah si ce n'est que ça. Il rigole,puis il part dans sa chambre.

Pdv Narrateur:

Néon resta seul. Il ressent la tristesse et de la peine. En repensant à sa mère qui est au ciel, il s'isole et pleure. Pendant plusieurs heures il verse des larmes, se reprochant d'être faible et inutile, il déprime.

Pdv Néon

Maman, pourquoi j'ai pas pu me dresser contre la volonté des dieux, pourquoi j'ai été séparé de toi. J'ai mal sans pouvoir te retrouver. Et papa n'est jamais venu te voir. Si seulement j'aurai été important. J'ai senti que tu n'es plus vivante maman, j'ai pas pu te protéger malheureusement, à cause de Last. Non c'est pas vraiment sa faute,mais la mienne vu qu'on m'a banni. J'ai servi à rien, et jusque là je fais rien de bien pour les autres. Je suis surpris en ressentant la main douce de Rose. J'ai honte d'être en sanglots devant elle.

Rose: Avec une voix agréable et douce Arrête de pleurer et de te rabaisser Néon. Elle lui caresse sa joue pour ensuite sécher ses larmes. Pourquoi tu pleures mon doudou?

Doudou! Elle m'appelle doudou! Je suis surpris quand elle m'a appelé comme ça.

Néon: C'est que ma mère est morte récemment. Je peux plus vivre sans elle. Je n'ai plus aucun but et je sers à rien maintenant. Il continue de se morfondre.

Rose: En apprenant la nouvelle, elle compatie avec lui, le serrant contre elle, le caressant sa joue et en posant sa tête sur les genoux, elle dépose un baiser sur son front.
Allez arrête de pleurer mon p'tit doudou d'accord, on est là nous. Ton frère, notre ordre et moi sommes là. On est ta deuxième famille Néon. Repose-toi bien aussi.

Pdv narrateur

Néon rougis beaucoup, se laissant faire et il s'endort petit à petit la tête sur les genoux de Rose. Il se calma en s'endormant.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant