Last: [...] nous te bannissons Néon,fils du dieu Zeneth. Que ta sentence soit irrévocable, banni!
D'un coup,il perd conscience,sans qu'il se rend compte de la situation .
Pendant l'inconscience de Néon, le sol en dessous de lui disparu et le lâcha dans les airs, chutant d'une hauteur de 120km. Le sol se remit juste après son départ dans un monde inconnu pour notre personnage principal: la Terre
Néon se réveilla proche d'une rivière, au bord de l'eau. Il se leva et vit une forêt autour de lui, se sentant perdu. Néon commença à explorer les lieux. Une forêt sombre où peu de lumière traverse les arbres. Au bout d'une heure, après avoir observé les lieux, il se prit un petit temps pour lui, profitant de ce moment pour se remémorer de ses souvenirs. Il verse des larmes de tristesse. Cela est dû à des souvenirs concernant des notes de musiques joué sur un piano que lui jouait ses parents pour lui faire plaisir. Après qu'il a évacué sa tristesse, il se ressaisit pour visiter autre chose. Son but actuel est de savoir si il se trouve toujours au Heaven ou non. Il trouva la sortie deux jours plus tard de cette forêt sombre. Néon vit une lueur brillante devant lui de couleur or. Il vient à se diriger vers cette lueur qui l'amène dans une zone très claire. Le jeune habitant du Heaven crû qu'il s'agit de son monde natal,mais ce n'est pas le cas et il a pu en conclure rapidement par la couleur du sol. Néanmoins,il est impressionné non seulement par cette environnement de couleur jaune pour le sol mais aussi par la clarté de la couleur du ciel cyan. Néon ressent la chaleur de cet environnement. Il n'est pas habitué à ce genre de sensation sur son corps mais cela ne l'empêche pas de commencer son périple dans cet endroit qui sur Terre est nommé "désert".
VOUS LISEZ
Les Bannis
AdventureNéon,fils du dieu Zeneth, grandit seul, banni des cieux. Il n'avait que 13ans lorsqu'il dut le quitter. C'est à ce moment là qu'il débute une nouvelle aventure.