Chapitre 13: Néon et Rose

16 2 2
                                    

Il vit Rose le rassurer et il rougit beaucoup en étant surpris,se laissant faire.

Rose: Arrête de pleurer Néon, ça ne sert à rien, qu'est ce qui te rend triste? Elle dépose un baiser sur sa joue. Néon sent son cœur battre fort.

N: C'est que ... J'ai pas pu vous aider comme j'aurai du et je m'en veux beaucoup pour ça. Il se calme un peu, tout en culpabilisant.

R: Tu sais sans toi on aurait perdu, tu nous as aidé au contraire, même si tu n'as rien pu faire au début, tu nous as permis de pouvoir intégrer l'ordre de Kitsuge. Blade et moi avons essayé pendant plusieurs années de réussir,mais en vain on se faisait avoir par environnement. Elle était différente cette année. Elle le serre contre elle pour le réconforter.

Néon se laissa faire, il se sent apaisé et bien dans ses bras.

Rose le cajole et lui caresse la joue,espérant que cela le rend mieux. Elle lui sourit et Néon se calme, tout rouge, il se sentit mieux et se sent fatigué,restant dans ses bras, il lutte contre la fatigue, et il entendit une voix douce provenant de Rose.

Rose: Ne lutte pas contre la fatigue, repose toi Néon si tu es fatigué. Elle lui sourit et le câlinant tout en lui caressant sa joue. Néon s'endormit de fatigue sur Rose, rougissant beaucoup et se senti bien à ses côtés, le cœur apaisé et il rêva.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant