Chapitre 25: Une fusion!?

9 1 2
                                    

Que la plupart des personnes autours furent surpris de son déplacement. L'ado regarda néon avec un sourire en coin, et il tend sa main. Tous furent surpris de la réaction de cet ado qui va aussi vite.

Néon: Comment me connais-tu? Shallanah als renminor? (Néon utilise le langage des dieux. "Tu as été aussi banni?").

?: Nior assalah Zeneth trof sodome (Non je te connais grâce à Zeneth, le dieu du temps, mais moi c'est une autre histoire). Je suis Asao, provenant du monde des heavens( iveune pour prononcer),un endroit atteignable par les fils de dieux, et les dieux élus. On m'a envoyé ici pour une certaine raison, surtout pour toi. Tu es l'un des élus des 7geardheavens.

Néon le regarda en ne comprenant pas le sens de "geardheavens". Il réfléchi et compris en étant étonné:

Néon: geardheavens? Mais qu'est ce que tu me racontes? C'est pas possible, ils n'existent plus!

Asao: Tu crois vraiment ça? Je vais te montrer une démonstration . Il récite une incantation incompréhensible. Autour d'eux, une sphère violette se forme et un bruit d'explosion s'entend à l'intérieur de la sphère. À l'intérieur de la sphère, Néon et Asao fusionnent. Comme pour ne constituer qu'une seule personne.
Néon était pour une fois envahit par la peur,il ne savait pas au début ce qui se passa, craignant qu'il l'attaque. Sa magie temporelle est inutile lorsque c'est une zone où le temps n'existe pas. Asao le regarde en souriant, puis il lui dit:

Asao: Tu vas hériter de mon pouvoir, en tant qu'élu des heavens,tu es le plus apte que j'ai rencontré à manipuler ce pouvoir, qui sûrement t'aidera dans certaines situations. À toi de comprendre comment exploiter ce pouvoir conféré.

Asao lâcha un sourire en coin avant de foncer sur lui et d'entrer en lui. Néon lui est choqué de ce que a dit Asao et de ce qu'il a fait.Néon entend une voix en lui.

Asao: Cette sphère t'engloutira si tu ne sais pas comment utiliser ton nouveau pouvoir. Bonne chance à toi.

Ce qui se passa par la suite fût au début la panique de Néon qui ne se sentit pas du tout bien dans son domaine, puis il se calma. Il réfléchi à une solution et essaya d'utiliser sa magie temporelle, mais cette idée échoua. Il réfléchi à une autre idée,puis ferma les yeux en se concentrant sur lui-même. À ce moment-là, il laissa place à Asao sans le savoir.

Les BannisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant