(Ce chapitre sera plus long que les autres créés auparavant)
Ils s'arrêtent d'applaudir pour laisser parler un ado de 17ans,il a les cheveux roux,yeux gris, et commença son discours.
Senji:Bonjour à toutes et tous présent aujourd'hui,pour ceux qui ne se rappelle pas de moi ou qui ne me connaissent pas, je me nomme Senjiru alias senji, gérant de la garde d'argent. La garde d'argent consiste à défendre les lieux en cas d'attaques, ou de trahisons. Au total nous sommes 100 dans notre garnisons.
Senjiru s'inclina,puis descendu de la scène. Puis deux jumeaux alla faire à leur tour leur discours ,parlant en même temps quasiment,sauf lors des présentations.
Celui à droite se nomme Senginyu et celui à gauche Séryu. Ils se ressemblent quasiment,sauf pour la coupe de cheveux, l'un a la mèche de cheveux sur le front plus à gauche,et l'autre plus à droite. Ils ont les yeux bleus,cheveux marrons.
Sen: Yo all, c'est Sen, alias Senginyu qui est la avec son briouder. Bref je le laisse talking vu que je sius(suis) trop elliacar (racaille).
Ryu: Ohayo,moi c'est Séryu pour les nouvelles et nouveaux,vous pouvez m'appeler ryu pour faciliter la tâche. Donc notre ordre est celui du Investiture reidjhin. Cet ordre consiste à récolter les informations sur ce monde car oui nous avons été bannis injustement par Last, mais bon. Donc je disais que aussi nous avons accès libre pour voyager,donc sortir de notre chéon (base) pour apprendre d'avantage sur cette Rago (Terre dans le langage dieux bannis). Mon frère et moi sommes h24 en communication lors des voyages où nous sommes séparés.
Au total nous sommes 300 dans cet ordre.
Sen: Merci d'avoir accueilli les Briouder.Ils saluèrent et ils se retirent.
Un gars imposant arrive sur la place, avec les harsh(les plus forts en gros). Il y a 98 personnes au total, dont 49filles.Al: Bonjour à tous mes amis. Pour me présenter je suis Albega, dirigeant de l'ordre des kitsuges. L'ultime ordre, du moins celui que la plupart d'entre vous veulent intégrer. Notre but est de s'attaquer aux être impurs, dieux ou non pour les purger de leurs
Maléfices,ainsi que d'entraîner les nouveaux aux combats. Chaque mois, il y a l'arène de Zankestru ,pour mettre en valeur vos forces et caractéristiques faces aux autres, par équipe de 3 au maximum. Pour ce mois,il y aura 3places pour rejoindre nos rangs. Le but de l'arène est le combat,l'adaptation à l'environnement et la puissance mentale et intellectuelle de la personne. Une personne qui perd ce foulard un foulard de couleur à se fondre avec la personne donc par le moyen de se le faire prendre par un adversaire ou l'environnement se fait disqualifier. À la phase finale, 9personnes aux maximum peuvent être présente, et il s'agira de s'affronter sans environnement pour gêner, tout en sachant que les foulards doivent être collé à un autre pour éliminer 2 personnes après les avoir voler. Lorsqu'il ne restera que 3 personnes sur le terrain, vous avez le choix entre continuer le combat ou l'arrêter pour finir la finale. En sachant que continuer le combat ne change rien aux vainqueurs,cela permet de mieux connaître l'adversaire.Je vous remercie de votre attention. Puis en utilisant un objet spécifique pour transmettre un message qu'à une personne.Ah et d'ailleurs, Néon viens me voir après, je dois te demander quelque chose. L'ordre de Kistuge se retire et le dernier ordre commence à parler.
Kaz: Bonjour à tous pour ma part je m'appelle Kazeruma et je dirige l'ordre Hitatzu, vous pouvez m'appeler Kaz. Notre but consiste à guider les personnes perdus,d'aider les plus faibles pour les rendre plus fort. On s'occupe aussi d'analyser vos caractéristiques pour savoir où vous avez besoin de vous entraîner,ainsi que de la restauration du chéon donc l'esthétique( la beauté de la pièce), les vivres,ainsi que le bien-être de chacun. Au total nous sommes 500.
Il s'inclina, et il descend du plateau.
Néon réfléchi à ce qu'il allait faire,puis comme demandé par Albega,il alla le voir dans la salle prévu.
VOUS LISEZ
Les Bannis
AdventureNéon,fils du dieu Zeneth, grandit seul, banni des cieux. Il n'avait que 13ans lorsqu'il dut le quitter. C'est à ce moment là qu'il débute une nouvelle aventure.